Logements sociaux un toit pour tous Nîmes

magnan - 11 févr. 2022 à 18:29
djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 11 févr. 2022 à 19:27
Bonjour excusez-moi de vous déranger j'ai loué depuis le mois de juin 2021 un logement sociaux par un toit pour tous à Nîmes ça faisait un mois que j'ai été mon compteur d'eau qui est dehors avec les autres compteur des locataires a eu une fuite inonder les garage au sous-sol pendant ce temps la fuite à remonter de partout dans les soubassements de mes murs demande logement et de partout dans l'appartement m'a tout moisi quand j'appelle le bailleur sociaux il me dit toujours attendre l'entreprise va venir de peintre faire les travaux depuis ça dure et j'ai toujours rien comment je pourrais t-il faire pour que le bailleur sociaux envoyé entreprise de peintre assez rapidement pour faire les travaux des peintures j'ai enlever la moisissure pour plus qu'elle revienne sur les soubassements des murs Carla depuis tout petit à maintenant j'ai des problèmes pour respirer que dans ma chambre séparée il y a de la moisissure sur les soubassements des murs

1 réponse

djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 15 392
11 févr. 2022 à 19:27
bonjour,

avant de repeindre un mur qui a été moisi, il faut attendre qu'il soit complètement sec... ça prend beaucoup de temps.

cdt.
0