L'agence refuse le fsl ! et j'y ai droit !
Bonjour, Je suis à l'aube de déménager dans une maison qui me plaît énormément, j'ai donné toutes mes ressources, cela semblait convenir 3X le loyer....
Bonjour, Je suis à l'aube de déménager dans une maison qui me plaît énormément, j'ai donné toutes mes ressources, cela semblait convenir 3X le loyer....
Bonjour, notre voisin a un permis pour une extension en toit plat , en limite de propriété. Celle - ci est actuellement en construction ,et il nous ...
Bonjour, Est ce que c'est plus rentable d'être salarié au smic avec un pourcentage a 19 pour cent ou d'être agent co avec 20 pour cent entrée mandat ...
Bonjour, Dans le cadre de l'acquisition d'un terrain pour construire une maison, le vendeur divise le terrain en deux. - Le premier lot comprend la ...
Bonjour, depuis le mois de mai 2022, le paysans a mis un panier pour l'herbe enrubannée à 10 mètres de notre fenêtre de séjour pour nourrir ses vaches...
Bonjour, j'aurais une question. Je me retrouve en difficulté financière ce mois ce qui fait qu'il me sera impossible de payer mon loyer de ce moi. Je...
Bonjour Je suis locataire d'un logement depuis le 14 11 1008.sans aucun incident. Je précise mon âge , 73 ans. Le propriétaire m'informe verbalement...
Bonjour, Bonjour, J’ai été locataire de un studio j’avais des meubles que je voulais vendre, l’agence immobilier m’a demandé de faire une visite ave...
Bonjour, Je me permets de poster ce post, en ayant déjà fait quelques recherches je ne trouve pas de réponse vraiment précise sur le sujet. Je...
Bonjour Ns souhaitions acheter une maison de village tt c’était bien passé avec le vendeur mais au dernier moment la mairie a préempté pour installe...
Bonjour, Mon terrain est encadré par une route et une servitude empruntée par 5 propriétaires d'un lotissement, dont je fais partie. Je souhaiterai...
Bonjour, J'habite, en tant que locataire, un logement (1er étage) au sein d'un bâtiment composé de 6 logements sur 3 niveaux. Devant le bâtiment se...
Bonjour à tous J'ai divorcé il y a 3 ans et mon ex mari a racheté ma part pour garder la maison. Nous avions toujours un prêt en cours La maison à ...
Bonjour, j’ai signer mon bail le 31 août 2022 je viens de ma percevoir que sur le bail il était notifié cette phrase : le loyer fixé ci dessus pourra ...
Bonjour, Une personne de mon entourage a reçu fin mai une offre d'achat écrite sans date butoir mais avec conditions suspensives (obtentions du PC e...
Bonjour, Suite au décès de mes parents y a quelque mois j ai contacté le propriétaire pour savoir ce qu il comptait faire du logement il m a dit qu i...
Bonjour, Il y a 3 ans mon assureur m'a prélevé un montant de plusieurs centaines d'euros. J'ai appelé des dizaines de fois pour savoir quelle était l...
Bonjour! J’ai acheté ma maison il y a 5 ans déjà avec un mur mitoyen « en escalier » . Ce mur a été réalisé entre mon voisin actuel et les anciens ...
Bonjour, On me demande de me porter garant pour une location immobilière, je suis payé au smic Actuellement je n'ai ni crédit ni loyer à charge. Cep...
Bonjour, J'habite dans une rue étroite et c'est une impasse. Actuellement, pour sortir de chez moi en voiture, sur le terrain d'en face, il y a un dé...
Bonjour, j'ai lu des tas d'articles sur internet mais aucun qui ne réponde a ma question. Est ce que cette/ces clauses du règlement peut interdire u...
Bonjour, Notre agence immobilière veut nous imposer un moyen de règlement et un seul , un prélèvement bancaire a t elle le droit de nous imposer son ...
Bonjour Voici mon souci, j'ai mis en vente un appartement,par l'intermédiaire d'une agence immobilière et j'ai signé un compromis de vente en mars ...
Bonjour Syndic bénévole d'une petite copro ( 24 lots), les nouveaux copropriétaires qui ont acquis récemment le local professionnel en duplex se situa...
Bonjour je voudrais savoir ayant abîmé la tapisserie je me retrouve dans une situation délicate. Je m'explique je suis sous aah est tres peux de reven...
Bonjour, Je compte acheter une maison proche d'autre habitation. Dans cette maison le chauffage est au fioul. Je compte changer pour passer du chauff...
Bonjour, J'habite dans une résidence en copropriété, je suis locataire. Récemment un des copropriétaire membre du conseil syndical m'a dit que je ...
Bonjour, nous souhaitons changer de nom une surface commune qui est actuellement nommée tennis sur les statuts de l'ASL vieille de +35 ans, cette surf...
Bonjour, J ai un petit souci auquel je suis confronté et j aimerai obtenir des conseils de personnes avisées. En vous remerciant d avance Je lo...
Bonjour, Je suis fille unique de ma mère, veuve., dont je gère les biens, via une habilitation familiale. J'aimerais acheter sa maison, en viager, ...
Bonjour, Nous souhaitons mon conjoint et moi nous porter garants pour un appartement pour notre fille encore en étude. La propriétaire refuse notre ...
Bonjour, Il n’y a pas de problème dans la cas d'une résidence principale. Mais est-il possible de louer une chambre de sa résidence secondaire en tan...
Bonjour, après 2 jours de location les locataires ont quitté la villa avec piscine en prétextant que rien ne correspondait à l annonce nous sommes ...
Bonjour, Je viens d'aménager à Paris pour mes études, et j'ai trouvé une location par une particulière en demandant de l'aide sur un groupe Facebook ...
Bonjour, Un membre de CS vient de s'apercevoir que le syndic a décidé de débiter 40 m3 d'eau aux copropriétaires qui ont des compteurs d'eau qui ne f...
Bonjour,je cherche de l'aide ici car j'ai beau demander partout aux assistantes/travailleuses sociales,mission locale je n'ai pas d'aide du tout avec ...
Bonjour, Pour cause de séparation nous vendons notre maison , nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. Monsieur à 2 grosses dettes , ce qui a entraîné ...
Bonjour lors d'un entretien avec un architecte du service de l'urbanisme pour le ravalement de notre facade et le dépôt de la D.P. Il a été questi...
Bonjour, Nous avons achetez un terrain il y a 3 ans qui ai longer par 1 chemin communal inexploiter par la mairie car pas entretenu et recouvert ent...
Bonjour, nous sommes confrontés à un problème avec nos nouveaux voisins avec qui nous partageons une limite séparative (à l'angle de notre terrain) s...
Bonjour, Nous avons résidence secondaire dans le sud de la France que nous nous souhaitons conserver avec mes 2 frères. Nous en héritons de la 1/2, e...
Bonjour, Ma locataire (d'un meublé) allemande est repartie dans son pays en me prévenant la veille, sans préavis. Nous avons donc établi un état des...
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir de l'aide,voila mon voisin à pris la décision de retirer sa haie de sapin de 15ans ( bien encré dans les m...
Bonjour, j'ai une maison dont je suis proprietaire . La maison voisine (mitoyenne à la mienne ) est abandonnée depuis plusieurs année et est sur le ...
Bonjour, des marchands de biens transforment des garages en habitation dans la cour. Ils ont purement et simplement percé 2 fois le mur de l'immeubl...
Bonjour, pour l'acquisition d'un terrain abandonné faut il s'adresser à la mairie ,un conseiller immobilier ,un conseiller juridique pour les démarch...
Bonjour, Nous sommes vendeurs. Notre notaire a suspendu la signature du compromis, lorsque l'acquéreur potentiel est revenu sur le montant du prêt qu...
Bonjour, Je me permet de vous poser une question concernant qu'elles solutions pourraient il y avoir. Je vous explique tout. Nous habitons un petit v...
Bonjour, Le locataire de la maison de notre oncle est décédé, il louait une maison de 109 m² + sous-sol d'autant pour un loyer de 375€/mois et ce dep...
Bonjour, je suis en colocation , gérer par une société . Dans mon contrat j ai les services suivant : eau , gaz, électricité , femme de ménage ( 1 foi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.