Dégât des eaux sur canalisation extérieure
LuceB
-
20 janv. 2022 à 16:21
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 févr. 2022 à 10:09
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 févr. 2022 à 10:09
A voir également:
- Dégât des eaux absence travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Lettre de demande d'explication pour absence au travail - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié le 13 févr. 2022 à 10:09
Modifié le 13 févr. 2022 à 10:09
Bonjour,
Nous avons contacté notre assurance, qui nous a demandé de contacter un expert en détection de fuite, il nous a fait payer 130 euros
Normalement c'était à l'assurance de missionner l'expert et de le payer.....
Avez-vous tenter de lire les conditions de votre contrat d'assurance ?
mais qui vient rembourser les 14 jours de préjudices
Comment chiffrer ce préjudice ? L'assurance ne participera pas à cette réclamation.
Vu le peu d'enthousiasme que votre assureur a mis pour gérer ce dossier, personnellement, je le quitterais le plus rapidement possible en lui retirant tous mes contrats.
Cdlt.
Nous avons contacté notre assurance, qui nous a demandé de contacter un expert en détection de fuite, il nous a fait payer 130 euros
Normalement c'était à l'assurance de missionner l'expert et de le payer.....
Avez-vous tenter de lire les conditions de votre contrat d'assurance ?
mais qui vient rembourser les 14 jours de préjudices
Comment chiffrer ce préjudice ? L'assurance ne participera pas à cette réclamation.
Vu le peu d'enthousiasme que votre assureur a mis pour gérer ce dossier, personnellement, je le quitterais le plus rapidement possible en lui retirant tous mes contrats.
Cdlt.