Dégât des eaux canalisati coordonnées propriétaire du dessus

Marc98 - Modifié le 10 févr. 2022 à 10:37
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 févr. 2022 à 11:53
Bonjour,

J'ai un DDE du aux canalisation de mon voisin locataire du dessus , comme il s'agit des canalisations il me faut l'assurance et les coordonnées de son bailleur.

Mon assurance est au courant de mon DDE.

Seulement après plusieurs relances il ne me les communique pas.

J'ai tel au syndic il n'ont pas le même nom en bailleur ( logement inoccupé pd des années ancien propriétaire peut être décédé)

Si il continu à me promener, puis je lu faire une mise en demeure pr obtenir les coordonnées de son propriétaire

2 réponses

BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 475
10 févr. 2022 à 12:02
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

1
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
13 févr. 2022 à 11:53
Bonjour,

Ayez l'amabilité de compléter vos abréviations..... C'est pénible de chercher à savoir ce que veut dire un trigramme....!

Ex en début de texte : un DDE

J'ai tel

logement occupé pd

Ben non, un peu de respect SVP pour les bénévoles que nous sommes.
0