Dégât des eaux canalisati coordonnées propriétaire du dessus
Marc98
-
Modifié le 10 févr. 2022 à 10:37
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 févr. 2022 à 11:53
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 févr. 2022 à 11:53
A voir également:
- Dégât des eaux canalisati coordonnées propriétaire du dessus
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Degat des eaux avant signature notaire ✓ - Forum Immobilier
- Temps de séchage plafond après dégât des eaux - Forum copropriété
- Lettre changement coordonnées bancaires retraite - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 475
10 févr. 2022 à 12:02
10 févr. 2022 à 12:02
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
13 févr. 2022 à 11:53
13 févr. 2022 à 11:53
Bonjour,
Ayez l'amabilité de compléter vos abréviations..... C'est pénible de chercher à savoir ce que veut dire un trigramme....!
Ex en début de texte : un DDE
J'ai tel
logement occupé pd
Ben non, un peu de respect SVP pour les bénévoles que nous sommes.
Ayez l'amabilité de compléter vos abréviations..... C'est pénible de chercher à savoir ce que veut dire un trigramme....!
Ex en début de texte : un DDE
J'ai tel
logement occupé pd
Ben non, un peu de respect SVP pour les bénévoles que nous sommes.