Projectiles d, aliments sur nos voitures

Justadreamad - 10 févr. 2022 à 19:37
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 11 févr. 2022 à 12:15
Bonjour,

J'écris ce message car nous avons eu un problème avec notre voisinage. Nous sommes en appartement, ma voiture est stationner dans une cour, il y a eu des projectiles d œufs sur ma voiture pour commencer, nous avons pris des photos et nous nous sommes renseigner auprès de nos voisins à côté, quelques jours après ça a recommencer avec de soeufs des bananes, kiwi j ai décidée de changer ma voiture de place, jusqu'à la aucun soucis. Maintenant quelqu'un s attaque sur une autre voiture nous avons vu la scène juste devant nous une tomate éclater sur la voiture car celle ci ne bouge pas.
Qu'elle démarche pourrait on effectuer ? Y a t il des lois pour ça ?

Cordialement

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 971
11 févr. 2022 à 12:15
Bonjour,

Vous êtes locataire ou propriétaire ? Votre voiture est garée sur un parking privé ou commun à la copro ? Vous connaissez le résident qui balance des détritus sur les voitures ?

Il faut nous en dire un peu plus.

Cdlt.
1