Comment vendre les places du syndicat de copropriété
FerméBonjour, Nous le conseil de copropriété voudrions ventre les places de parking propriété du syndicat de copropriété, mais au moment de l'AG tou...
Bonjour, Nous le conseil de copropriété voudrions ventre les places de parking propriété du syndicat de copropriété, mais au moment de l'AG tou...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio dans une résidence située dans le Var. J'ai un jardinet de 22m2 en jouissance privative et je voudrais ins...
Bonjour, Suite à des infiltrations provenant de mon balcon de 10 mètres de long et de 1 mètre de large, j'occasionne un dégât des eaux chez mes vois...
Bonjour, J'habite dans une maison qui fait partie d'une copropriété de 18 maisons. Un de mes voisins va détruire une vielle verrière en métal e...
Bonjour à tous, je me permets d'écrire ce message afin d'avoir des conseils ou des réponses suite à un litige avec une agence immobilière. Je vis act...
Bonjour, Il y a 5 ans un copropriétaire devait 10000 euros de charges de copropriété. Chaque année il est condamné mais verse un "petit quelque chos...
Bonjour, J’ai fait une offre d’achat au prix pour un T1 bis avec une mezzanine réalisée dans les combles privatitifs. Mon notaire a demandé l’EDD, ...
Bonjour, l'AG de copropriété est jeudi et si nous avons bien les charges annuelles de la copropriété dans la convocation, nous n'avons pas reçu le...
Bonjour, j'ai vendu mon logement le 24 sept, le syndic m'envoie un appel de provision de charge le 1er oct et exige le paiement par le vendeur en pré...
Bonjour, J'ai acheté par une agence immobilière un appartement en 03/2017 et m'a fourni les 3 derniers PV d'AG qui d'après elle sont une obligation ...
Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement situé à l'angle 1er étage d'un bâtiment en L (Mon appartement est le seul sur la partie horizo...
Bonjour, J'ai reçu dans ma boîte aux lettres, un avis du syndic passablement raciste pointant des "odeurs nauséabondes de cuisine étrangère". Je ne...
Bonjour, J'airmerais savoir si le femme d'un membre du CS à le droit de discussion et d'intervenir dans les décisions du CS. Merci beaucoup
Bonjour. Je suis opéré (peux avoir un certificat médical)le 5/12,donc ds l'impossibilité d'y assister. Comment exiger un report, car les sujets sont...
Bonjour, Dans notre copropriété nous allons faire installer une infrastructure pour recharge de véhicule électrique. Pour l'alimentation de cette ...
Bonjour, J'ai reçu une convocation pour une AG extraordinaire par simple mail hier le 8/11. Ce mail est emis depuis la plateforme de gestion en li...
Bonjour, Nous avons dans la copropriété où je vis une femme de ménage qui intervient trois fois par semaine. C'est le Syndicat de la copropriété qu...
RAISON DE LA DEMANDE D'UN copropriétaire : Monsieur le syndic, ....... Pour des questions d’accessibilité aux différents espaces de ce très gra...
Bonjour, J'ai laissé mon pouvoir signé dans la boîte à lettres de mon président le 1er novembre car je ne souhaite pas participer à l'AG, je suis ré...
Bonjour, Nous sommes en co propriété (impasse en pavillons uniquement) et il est porté à l'ordre du jour de la prochaine assemblée 1/ la levée de l...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement. Les vendeurs de l'appartement ont changé leurs radiateurs alors que dans les 2 dernières...
Bonjour a tous J aimerai avoir de l aide vis a vis des travaux que nous devons effectuer sur la loge du gardien. Doit on absolument faire passer un...
Bonjour, Je viens d acheter un appartement dans une ancienne copropriété. Le notaire m avait montrer les compte rendu des copropriétaire qui ont ...
Bonjour, J'ai acheté un bien au enchère en copropriété (4lots) et ai demandé la tenue d'une assemblée générale pour pouvoir faire des travaux et é...
Bonjour, syndic d'une petite copropriété de 3 appartements. L'un des copropriétaires vend son appartement. NB les 3 appartements ont été achetés en av...
Bonjour, Je suis syndic d'une petite copropriété de 3 lots, un copropriétaire ne s'acquitte pas de ses charges, une procédure a été lancée ( lettr...
Bonjour, J'habite en immeuble et je souhaiterais fixer un dressing/placard sur un mur porteur. Je vais donc devoir percer à certains endroits. Doi...
Bonjour, Je suis propriétaire d’un appartement que je loue. Le syndic a récemment fait changer les codes d’entrée dans l’immeuble et a informé ...
Bonjour, Mon agence immobilière m'a représenté pour un appartement en location à à l'assemblée generale et me présente une facture de 100 euros. ...
Bonjour à tous, Mon compagnon et moi même avons fait la récente acquisition d'un appartement au rez-de-chaussée et avons entrepris de gros travaux ...
Bonjour, Je possède une place de parking dans une copropriété. Les travaux de réfection ont été votes en AG et viennent d'avoir eu lieu. Le marqua...
Bonjour, Des membres du Conseil Syndical se font rembourser des frais de transport pour assister à des réunions du C. S ( 6000€ sur 3 ans!) Rien n'...
Bonjour, un nouveau coproprietaire dans notre copropriété dit ne pas avoir accès à son garage avec son véhicule, le bas de caisse de son vehicule touc...
Bonjour, Je suis jeune propriétaire d'un appartement acheté récemment à Nantes. Sur tous les balcons, une barrière en bois sert de garde corps...
bonsoir, Nous avons acheté un studio dans une résidence qui était autrefois un hôtel construit dans les années 1980. Celui ci est devenu une réside...
Bonjour, Je suis propriétaire d un local commercial au rdc d un immeuble quand j ai acheté le métrage du local était plus elévé cela à était confi...
Bonjour, Je suis copropriétaire dans une résidence de 30 lots. J'ai bataillé pour avoir la preuve que notre compte était bien un compte séparé. La D...
Bonjour à tous ????. Je suis sur le point d'acquérir mon premier bien immobilier (à 42 ans ????). Après la signature du compromis de vente, l'ag...
Bonsoir, je me permets de venir vous poser une question. Je suis propriétaire d'un studio en rez-de-chaussée. Le studio de dessu le propriétaire y a i...
Bonjour, L'article 22 stipulant la nécessité d'obtention de l'unanimité pour voter certaines décisions , ne précise pas si il s'agit de l'unanimit...
Bonjour, Nous avons un nouveau copropriétaire qui a acheté 2 lots : n°1 au rdc nommé "garage" et n°2 en entresol nommé "annexe" dans le règlement de...
Bonjour, je loue un appartement depuis 1974 et aujourdhui je recoil une personnel pour faire in mesurage loi boutin que faire
Bonjour, Je suis au conseil-syndical et le syndic n'a pas jugé bon de nous réunir avant et nous avons eu un contrat de syndic bien modifié avec la ...
Bonjour, Syndic bénévole d'une copropriété de 4 appartements (résidence mansardée), une propriétaire a fait une déclaration de sinistre concernant...
Bonjour, Je viens de me rendre aujourd'hui à l'agence du syndic afin de payer mes charges de copropriété par un paiement en espèces. Je précise q...
Bonjour, Nous habitons dans une copropriété de 8 maisons et depuis 3 ans nous essayons de demander une AG pour faire l assurance qui est obligatoire...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment est calculé le nettoyage des bâtiments dans une copropriété ? Merci
Bonjour, Voici mon cas. Lors de la première AG de la résidence je souhaitais mettre en concurrence le syndic provisoire. J’ai donc envoyé par LR...
Bonjour, Je voudrais savoir si un représentant de l'ARC-UNARC, mandataire peut-il être scrutateur à une assemblée générale de copropriétaires ? ...
Bonjour, Au décès de notre père, ma mère a pris l'usufruit du logement et notre fratrie(4) la copropriété sans représentant de l'indivision. Notr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.