Nombre de gardiens obligatoire pour grande copropriété

albifrons Messages postés 2 Statut Membre -  
rambouillet41 Messages postés 9927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Notre copropriété comporte environ 450 lots principaux, nous avons deux loges avec petit appartement chacune. Nous avons en plus cinq employés immeubles non logés en CDI.
Un couple de gardiens n'est toujours pas remplacé suite à départ en retraite et sommes dans l'incapacité à trouver un couple de gardiens, seulement des gardiens individuels qui se portent candidats. Le RCP indique uniquement que l'AG définit le nb de salariés. Quels textes légaux nous imposeraient obligatoirement deux couples de gardiens ?
Merci cordialement

3 réponses

  1. rambouillet41 Messages postés 9927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750
     
    Bonjour,

    A part le RdC, aucun texte....
    1
  2. albifrons Messages postés 2 Statut Membre
     
    Merci c'est ce que je pense et sinon un textes concernant les bailleurs de 100 logements ce qui ne concerne pas la corpropriété

    Bonne soirée
    0
  3. rambouillet41 Messages postés 9927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750
     
    un bailleur de 100 lots n'est pas une copropriété....
    0