Travaux de changement de toiture

Nasri - 7 nov. 2019 à 05:09
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 7 nov. 2019 à 15:47
Bonjour,

Je viens d acheter un appartement dans une ancienne copropriété.
Le notaire m avait montrer les compte rendu des copropriétaire qui ont signé pour la rénovation entière de la toiture qui va être payé par le vendeur( qui est mon voisin).
La ma voisine a des dégâts d eau et du coup ils ont décidé de réparer de manière provisoire la toiture.
Alors que avant la signature ct de la rénovation entière.
Je ne sais pas quoi faire? Qui va payer apres la rénovation entière ???
Merci de m aider svp.

3 réponses

rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 516
7 nov. 2019 à 07:36
Bonjour,

Pas très clair :

pour la rénovation entière de la toiture qui va être payé par le vendeur

et
Qui va payer apres la rénovation entière ???

si votre vendeur paie, que voulez vous payer après ?.....

Mais etes vous sur que votre vendeur va payer, c'est écrit ou ?
0
Bonjour et merci pour votre réponse.
Avant que j achète l appartement les voisins se sont mis d accord pour faire de la rénovation entière de la toiture.
Là quand je suis devenue proprio, mon voisin celui qui m a vendu l appartement à dit qu il n a pas la somme ppur payer ses parts du coup il a proposé de faire de la réparation provisoire du toit.
Moi je ne suis pas d accord Car les voisins ont dit ok pour des travaux provisoire mais dans 2 ans ils feront des travaux de rénovation entière. Du coup c est moi qui doit payer les gros travaux alors que avant l achat c était lui qui devait payer les gros travaux de toiture.
Merci
0
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 516
7 nov. 2019 à 10:25
Donc vous etes maintenant copro, et dans ce cas vous devez assumer les décisions prises par l'AG des copropriétaires.

Si vous n'avez rien prévu de façon écrite sur l'acte de mutation, vous ne pouvez plus rien faire ....

PS : votre vendeur a, malheureusement pour vous, bien "joué".....
0
D accord.. Merci
C'est écrit rénovation entière de la toiture!
Je comprends pas qu est ce qu on doit ecrire de plus...
0
7 nov. 2019 à 15:47
c'est écrit où ?......
0