Achat de produits ménagers dans une copropriété

changrila34 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 20 oct. 2019 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2019 à 18:29
Bonjour,
Nous avons dans la copropriété où je vis une femme de ménage qui intervient trois fois par semaine.
C'est le Syndicat de la copropriété qui est son employeur. Qui doit se charger de l'achat des produits d'entretien destinés au nettoyage des parties communes?
Il me semble que c'est la copropriété via le syndic qui doit s'en charger? Merci de bien vouloir me le préciser...

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2019 à 06:17
Bonjour
Soit le syndic commande les produits soit l'employé les achète et se fait rembourser.
Tout dépend de la quantité en jeu et de l'urgence .
La copropriété a sans doute intérêt à profiter des centrales d'achat...
1
changrila34 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 6
9 nov. 2019 à 18:22
Merci beaucoup! Au cours de la réunion du Conseil syndical, j'ai demandé au syndic d'examiner les commandes de produits ménagers. RIEN n'avait été demandé par les femmes de ménage, aucune facture n'avait été déposée par elles depuis...janvier 2017!!! Je pense qu'elles se débrouillaient en utilisant les rogatons d'autres résidences dans lesquelles elles interviennent. Pourquoi?Cela reste un mystère! Pour se faire bien voir et passer pour d'authentiques fées du logis? J'ai demandé, pour dissiper toute ambiguïté, que le syndic fasse le point avec elles et achète ou fasse acheter les produits nécessaires à l'entretien de cette petite résidence.
A-t-il fait preuve d'une certaine négligence en ne s'étonnant pas de l'absence de commandes? Merci, en tout cas, pour votre réponse..
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2019 à 18:29
Il y a aussi des contrats de nettoyage où l'entreprise fournit les produits à utiliser ....
0