Président ASL et pouvoir d'un propriétaire

Lenny2015 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 9 nov. 2019 à 08:58
rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 nov. 2019 à 18:01
Bonjour,
J'ai laissé mon pouvoir signé dans la boîte à lettres de mon président le 1er novembre car je ne souhaite pas participer à l'AG, je suis régulièrement agressée verbalement. L'AG a lieu le 19 novembre. Malgré mes relances par mail, je n'obtiens aucune réponse ; à savoir : je lui demande de me faire parvenir mon pouvoir signé de sa main.
Je précise que j'en ai fait une copie puisque je me suis aperçue que des votes avaient été trafiqués mais pas de preuve.
Est ce que le président de l'ASL peut refuser mon pouvoir ? J'ai l'intention de diffuser mes échanges par mail à tous les propriétaires si je n'obtiens pas de réponse afin de me couvrir.
Merci de votre réponse. Cordialement.

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 427
9 nov. 2019 à 10:32
Bonjour,

Je ne comprends rien...
  • vous avez mis votre pouvoir dans une BAL
  • l'AG a lieu le 19/11
  • vous voulez récupérer votre pouvoir
  • le président peut refuser votre pouvoir ?

alors pourquoi vouloir le récupérer ?
puis
des votes avaient été trafiqués mais pas de preuve.
comment cela ce peut-il puisque l'AG n'a pas eu lieu ?????

expliquez vous un peu mieux......
0
Lenny2015 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019
9 nov. 2019 à 15:57
J'ai déposé mon pouvoir parce que je ne veux pas participer à l'AG du 19/11. Le pouvoir est signé par le propriétaire qui en donne le pouvoir et celui qui le reçoit, j'ai demandé au président à qui j'ai donné mon pouvoir qu'il me fasse une copie signé de sa main afin d'avoir la preuve qu'il ait eu et qu'il accepte, c'était le 1er novembre, ma réclamation reste lettre morte.
Les votes trafiqués sont ceux de précédentes AG. Dans les statuts il n'est pas mentionné qu'il peut ou refuser un pouvoir, alors pourquoi ce silence ?
Par ailleurs, je vais lui envoyer un RAR lui expliquant pourquoi je ne veux plus participer au x AG. Je ne parlerai pas de son absence de neutralité mais uniquement que ma parole n'est pas entendue.
J'ai peur qu'il ne prenne pas en compte mon vote en restant silencieux.
Est-ce plus clair? Merci.
0
rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 427
9 nov. 2019 à 18:01
celui à qui on veut confier son mandat n'a aucune obligation de l'accepter et même s'il l'accepte, il peut tout à fait ne pas l'utiliser.... c'est tout le risque du mandat (que normalement l'on donne à quelqu'un en qui on a confiance...).

Quant à votre LRAR, etc.... aucun interêt....
0