Utilisation parties communes
Dea64100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement situé à l'angle 1er étage d'un bâtiment en L (Mon appartement est le seul sur la partie horizontale du L) A l'angle du bâtiment sur 4 étages se trouve un local de +/- 1,5 m2 qui est l'ancien local 'vide ordures' . 3 de ces locaux sont 'occupés' par les propriétaires
d'appartements situés au dessus et en dessous du mien .Le 4 ème est actuellement ' bloqué' par une personne partie en maison de retraite .J'ai demandé au syndic (avec accord du conseil syndical) à pouvoir utiliser ce local (sans fenêtre ni électricité) comme cellier( bien sur couvert par mon assurance ) ;cela m'a été refusé . Comment faire pour pouvoir débloquer la situation : 1 - achat ? si oui à quel prix ? 2 - location ? .... merci de 'aider en me donnant une conduite à tenir ( le syndic ne me répond plus ...) Cdlt . D.A.
d'appartements situés au dessus et en dessous du mien .Le 4 ème est actuellement ' bloqué' par une personne partie en maison de retraite .J'ai demandé au syndic (avec accord du conseil syndical) à pouvoir utiliser ce local (sans fenêtre ni électricité) comme cellier( bien sur couvert par mon assurance ) ;cela m'a été refusé . Comment faire pour pouvoir débloquer la situation : 1 - achat ? si oui à quel prix ? 2 - location ? .... merci de 'aider en me donnant une conduite à tenir ( le syndic ne me répond plus ...) Cdlt . D.A.
A voir également:
- Utilisation parties communes
- Pas de lumière dans les parties communes - Forum copropriété
- Branchement sauvage sur les parties communes ✓ - Forum Habitation
- Amiante dans les parties communes est-ce grave - Forum acheter un appartement
- Interdiction de jouer dans les parties communes - Forum éducation
- Poil de chien dans les parties communes - Forum Voisinage