Utilisation parties communes

Dea64100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - Modifié le 11 nov. 2019 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2019 à 18:36
Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement situé à l'angle 1er étage d'un bâtiment en L (Mon appartement est le seul sur la partie horizontale du L) A l'angle du bâtiment sur 4 étages se trouve un local de +/- 1,5 m2 qui est l'ancien local 'vide ordures' . 3 de ces locaux sont 'occupés' par les propriétaires
d'appartements situés au dessus et en dessous du mien .Le 4 ème est actuellement ' bloqué' par une personne partie en maison de retraite .J'ai demandé au syndic (avec accord du conseil syndical) à pouvoir utiliser ce local (sans fenêtre ni électricité) comme cellier( bien sur couvert par mon assurance ) ;cela m'a été refusé . Comment faire pour pouvoir débloquer la situation : 1 - achat ? si oui à quel prix ? 2 - location ? .... merci de 'aider en me donnant une conduite à tenir ( le syndic ne me répond plus ...) Cdlt . D.A.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2019 à 18:36
Bonjour,
Pour pouvoir privétiser une partie commune, il faut une autorisation de l'AG.
Demandez au syndic par courrier RAR de mettre cette autorisation à l'ordre du jour de la prochaine AG.
0