Nouveau marquage parking

Emma194064 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 21:21
JDS63 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 08:40
Bonjour,

Je possède une place de parking dans une copropriété. Les travaux de réfection ont été votes en AG et viennent d'avoir eu lieu. Le marquage au sol a donc été refait. Je constate que les 14 places ne sont pas toutes de la même largeur alors que sur le règlement de copropriété les 14 lots sont de même superficie. Il y a jusqu'à 1m de différence entre certaines places. De plus, la répartition des places n'est pas conforme au règlement de copropriété ni la numérotation pour la partie droite du parking. Sur mon acte d'achat, ma place est la 3ème à partir d'un passage et là, je me retrouve la 4ème place. Je viens d'envoyer un courrier en recommandé avec ar au syndic. Que dois-je faire de plus ? Comment régler cela sans que la copropriété n'ait à supporter ces frais ? Je vous remercie pour votre réponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2019 à 07:26
Bonjour
Exigez du syndic par courrier RAR de remettre le marquage initial.
2
Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 07:41
Soit l'entreprise s'est trompée (?) et doit refaire à ses frais, soit le syndic a donné un ordre de service non conforme et doit donc payer de sa poche la remise en état.
Ne vous laissez pas faire.
0