Les discussions

jocelin06 Copropriété

Paiement des travaux

lors de l AG de 2013, des travaux de ravalement ont ete décidés le paiement total de la quote part de chacun devant etre reglee avant le 28 fev 2014 ....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jocelin06
sbettili Copropriété

Copropriété de 2 à 3 personnes

Résolu

Bonjour, Je désire acquérir un appartement dans une maison divisée en copropriété. La maison est divisée en 8 lots différents. 2 lots appartienn...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sbettili
Jaume F Copropriété

Conseils pour une assignation en référé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour boucler une assignation en référé (devant le président du TGI), à cause d'un syndic qui refuse de faire une AG (a...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jaume
Ross79 Copropriété

Changement mode de chauffage

Bonjour, J'ai acheté un appartement en juillet dernier au 7ème étage d'un copropriété et lors de la remise du chauffage collectif, je me rends comp...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Rochat1
Charente1 Copropriété

Revente d'électricité

Bonsoir, voila je loue un appartement depuis 18 mois ( 400 euros dont 30 de charges prévisionnelles) ... Donc g que le gaz a payer en plus de 105 euro...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zobrak
Templart83 Copropriété

Rapport entre asl et le syndic gestionnaire

Nous sommes en copro. avec une Association Syndicale libre dont je suis le président. Notre AG doit se tenir courant avril ,date à définir et le syn...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dany311
intesyndic Copropriété

Problème avec le conseil syndical

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème avec le conseil syndical/syndic, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, c'est mon premier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Rochat1
pitchso Copropriété

Travaux de couverture

Bonjour, Un des propriétaires de notre co-propriété veut faire payer à la co-propriété des travaux de réfection suite à un dégâts des eaux survenu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Rochat1
s0c Copropriété

Approuver les comptes en a.g ou pas ?

Bonjour à tous, Besoins de renseignements svp. Nous avons très bientôt notre A.G ( la semaine prochaine), et nous nous sommes rendu compte lors d...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mpmp93
coprodusud Copropriété

Travaux illegaux

bonjour je suis copropriétaire dans une copropriete de 4 lots contigu j'ai réalisé une ouverture supplémentaire sans l'accord de l'AG des copropr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
coprodusud
leloco94 Copropriété

Imputation facture interphone

Résolu

bonjour, suite à un changement de locataires dans l'immeuble équipé d'une platine d'interphonie, la société qui a changé le nom des locataires sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Rochat1
Lekorrigan91 Copropriété

Problème de facturation de l'eau chaude

Bonjour, Des compteurs individuels d'eau chaude ont été mis en place dans notre copropriété en 2007. Je m'aperçois, tardivement, que, depuis l'or...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Rochat1
loustal33 Copropriété

Suis-je obliger de lui faie une copie de tout

Résolu

Bonjour, étant syndic bénévole d'une copro de 6 lots, et ayant quelques divergences avec une personne du conseil syndical qui me demande de lui ph...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
loustal33
Utilisateur anonyme Copropriété

Pouvoir pour ago

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 an, deux chambres de 6em dans un immeuble parisien que je loue actuellement. J'ai rencontré des difficultés avec le...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mpmp93
rolandde roncevaux Copropriété

Contrat

Bonjour je suis membre d'un conseil syndical en gestion coopérative et j occupe le poste de syndic Nous avons un copropriétaire bailleur qui lou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Paris...
mon_jardin Copropriété

Obligation de planter une haie

Bonjour, J'habite un rez de chaussée avec un jardin privatif.Le syndic me demande de planter une haie. Or rien dans le règlement de copropriété ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Rochat1
rossignol2212 Copropriété

Compteur individuel

Une mairie peut elle exiger d'un fournisseur d'eau qu'il facture une abonnement individuel dans une copropriété Et ou puis je trouver des infos Merc...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Rochat1
nounours6770 Copropriété

Archives du syndic bénévole

Bonjour Madame, Monsieur, je suis depuis 6 années syndic bénévole d'un petit immeuble. Je vais démissionner lors de la prochaine AG. A qui dois-j...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nounours6770
Lyne92 Copropriété

Dol / copropriété

Bonjour, Voilà 4 ans j'ai acheté un appartement (2 pièces) en copropriété de 1930. Il est d'une superficie de 30m2. Sur mon pallier, il existe des W...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Paris...
HEIMLICH Copropriété

Infiltration balcon

Bonjour, J'ai un soucis d'infiltration d'eau de pluie sur mon balcon, qui coule sur le balcon de l'étage au dessous; J'ai fait appel au syndic de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
aef
Albert-gérard Copropriété

Modification des tantièmes de charge

Résolu

Je souhaiterais savoir si une modification des tantiemes de charge de copropriete votée a l'unaimitenon en assemblée generale.et non declaree aux hy...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Rochat1
sebastientic Copropriété

Création de nouvelles places de stationnement

Bonsoir, J'ai acheté un appartement neuf en rez de jardin. J'ai donc en face de ma terrasse les espaces verts de la copropriété. Lors d'une réunion...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sebastientic
efieroch Copropriété

Copropriété et jouissance exclusive.

Bonjour, Je suis dans un copro de 3 personnes avec au rdc un proprio qui qui a la jouissance d'une cave et d'un jardin. Nous autre copropriétaire n'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Paris...
cicia95370 Copropriété

Refus de vente

Sépare de ma compagne nous avions acheté une maison que nous avons mis en vente. Aucune proposition d'achat je desirerais baisser le prix de vente ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mpmp93
cdejours Copropriété

Box qui sert de cave

Bonjour, Je suis dans une grande copropriété parisienne. J'ai au sous-sol un box fermé pour garer un véhicule. Ce box est équipé de sprincklers q...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Rochat1
Piniouf 75 Copropriété

Assurance lotissement

Bonjour, J'habite dans un lotissement de 22 maisons, après 15 ans de sommeil nous avons remonté un Syndicat de co-propriétaires. Au point de vue ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nemrod18
rileva03 Copropriété

Contrôle des comptes

Résolu

Bonjour, Je suis copropriétaire et en tant que contrôleur aux comptes pour la 1ère fois, je vais vérifier prochainement les comptes 2013. Dores et dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mpmp93
tongab71 Copropriété

Installation d'une baie vitrée

Bonjour, je viens de faire installée une véranda a la place de mon jardin privatif . je voudrais remplacer la porte et fenêtre excitante par une ba...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mpmp93
falafolle03 Copropriété

Charges de copropriété

Résolu

Bonjour, Dans quelle catégorie de charges rentre l'achat d'un robot piscine (voté en AG) ? - C'est une charge courante générale ou charge coura...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Rochat1
zebulons66 Copropriété

Recherche syndic

bonjour, je recherche un syndic sérieux sur marseille pour une petite copropriété situé dans le 3ème arrondissement. merci

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zebulons66
zsoyyo Copropriété

Mandataire commun d'une indivision

Bonjour, suite à un héritage, 3 personnes possèdent un appartement en indivision dans une copropriété. Les membres de cette indivsion ne sont pas du...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jabuz
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 14 891