Je ne peux aller, 5/12 a une assemblée de copropriétaires .

Résolu
martinbenichon Messages postés 1 Statut Membre -  
rambouillet41 Messages postés 10188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je suis opéré (peux avoir un certificat médical)le 5/12,donc ds l'impossibilité d'y assister.
Comment exiger un report, car les sujets sont très importants, personne ne peux vraiment me remplacer?
Merci.Martin
A voir également:

3 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466
 
Bonjour
Vous ne pouvez pas exiger un report si la convocation est arrivée dans les temps. Donnez votre pouvoir à quelqu'un, et vous pouvez lui indiquer comment vous souhaitez voter (mais il 'n'est pas obligé de respecter ce souhait, donc choisissez quelqu'un de confiance)
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Vous pouvez donner votre pouvoir à qui vous voulez, y compris une personne qui n'est pas copropriétaire. Ce peut être un proche, un ami, un avocat ou tout autre personne de confiance.
0
rambouillet41 Messages postés 10188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 662
 
Bonjour,

Vous ne pouvez être présent ç une AG début décembre, c'est ce que l'on peut comprendre de votre titre, alors sachez que cela arrive tous les jours.

Si chacun produit des "excuses" jamais les AGs ne se feraient. La loi vous permet de donner votre pouvoir à qui vous voulez et pas forcément un autre copropriétaire, comme votre femme/compagne, descendants, ascendants, voir un ami(e) de confiance, votre avocat, votre notaire, etc, etc.... profitez de cette disposition.

article 22 :
....
Tout copropriétaire peut déléguer son droit de vote à un mandataire, que ce dernier soit ou non membre du syndicat.
0