Les discussions

Landy Immobilier

Mettre sa copine proprietaire de sa maison.

Bonjour, Je suis actuellement avec mon amie, nous avons de décider de vivre ensemble après 8 mois de vie chacun de notre côté. Étant donné que...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Gayomi
Cmoa Immobilier

Copro horizontale

Bonjour Je vis dans une maison coupee en plusieurs lots horizontaux, nous avons notre jardin privatif c est donc une copropriété horizontale, même...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Josh Randall
JVC Immobilier

Statut à préviligier sarl ou sci?

Bonjour, Je suis actuellement à le recherche d'informations concernant le statut le plus approprié au vu de la réalisation d'un projet. Le proj...

LaurePerc
Lavoisineabout Voisinage

Rénovation locale

Bonjour, Cela fait plus d’un an que j’ai emménagé dans un appartement mais depuis que j’y suis des ouvriers rénovent le local d’à côté! Depuis plus ...

Josh Randall
Chacim Immobilier

Recherche

Bonjour, Je suis en contrat 24h cdi depuis presque un an mes le problème c’est que je touche pas beaucoup et j’ai un enfant en charge je vie chez ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jodelariege
Lylybe Construire une maison

Refus permis de construire

Bonjour J'ai déposé un permis de construire pour un garage sur une parcelle constructible le permis a été déposé en mairie le 02/12/2019 et complé...

Josh Randall
Latosca Copropriété

Vote d'une même motion 2 fois en ago

Bonjour, Une résolution a été refusée une première fois à une très faible majorité... Le syndic a pris beaucoup de temps pour recalculer et a final...

Latosca
Nathalie Louer un logement

Location appartement

Bonjour, Bonjour je suis une personne adulte handicapé en dessous de 80 % mon propriétaire m'a loué l'appartement sur un bail de 3 ans qui se termin...

djivi38
racla Immobilier

Vente d'un terrain

Bonjour, je suis veuve, 2 enfants, nous avions acheté une maison avec un grand terrain actuellement je ne sais plus entrenir ce terrain un de mes ...

racla
Samdu Habitation

Préavis expulsion

Bonjour, Je suis expulsé suite à décision tribunal. J ai retrouvé un appart avant la date de l explussion et j aimerais donc partir 1 mois avant l...

Utilisateur anonyme
Lilou Immobilier

Offre d achat

Bonjour, Nous avons fait une offre d achat sur une maison et celle-ci a était refusée. Nous avons repris rdv avec l agence immobilière pour une co...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
kasom
Benben_8310 Immobilier

Immobilier

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison. Nous sommes également propriétaire du fond de commerce du restaurant que nous exploitons au rez de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
kasom
Immoproblemo Emprunt immobilier

Offre de prêt puis refus de la banque

Bonjour, Je suis vendeur d'un appartement et je passe par une agence immobilière. Nous avons signé un compromis avec un acquéreur en septembre 201...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Immoproblemo
Pierrot780610 Louer un logement

Entretien chaudiere locataire sortant

Bonjour,  Je suis locataire d'un appartement depuis le 1er juillet 2019, je le quitte le 3 mars 2020. Donc 8 mois et 2 jours.  Mon contrat de locati...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
djivi38
NINA730 Habitation

Expulser un hébergé gratuitement

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite avoir des informations pour aider mes parents. Ils ont voulu aider un ami et on proposé de l'héber...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
djivi38
DEVLYNE Construire une maison

Raccordement enedis à un bâtiment

Bonjour, Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour acquérir un bâtiment afin d'y habiter et d'y exercer diverses activités. Ce bâtimen...

Utilisateur anonyme
khossil Habitation

Travaux avec malfaçon cachée

Bonjour, Tout d'abord je remercie les personnes qui voudront bien m'aider dans la démarche que je voudrais faire. Voilà ce qui m'amène : Nous ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
khossil
Yo1004 Louer un logement

État des lieux et caution

Bonjour, Je vais bientôt rendre mon logement dans lequel j’ai habité 3ans. Les tapisseries sont nickel elles avaient été faites part le proprio mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
djivi38
jean-michel Voisinage

Mûr mitoyen travaux

Bonjour, J'ai acquis récemment un bien immobilier (maison), avec mes voisins j'ai un mûr de ma maison coller au mur de leur garage/grange (nous avo...

Lordmatt62
Inconnu Immobilier

Problème de cave

Bonjour, Je vous résume la situation : Je suis locataire d'un appartement Lors de mon emménagement, n'ayant pas besoin du cellier, je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Inconnu
christine 76 Immobilier

Radiateur en panne

Bonjour, je reviens vers vous j'ai un locataire qui des qu'il y a un probleme me reproche ne ne pas venir changer son radiateur qui ne fonctionne pl...

Ulysse5818
Emeline37 Immobilier

Frais de provision notaire

Résolu

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheté une maison, il y a 3 mois. Nous ne sommes pas passés par agence et avec le vendeur, nous avons pris le ...

Emeline37
SylvieB Immobilier

Achat d'un bien à une collectivité territoriale

Bonjour, Je serai intéressée par l'achat d'un bien dont la construction n'est pas totalement achevée et qui après renseignement est un bien sans m...

SylvieB
Ninouch1000 Louer un logement

Préavis à un locataire / belgique

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement et souhaiterais donner un préavis aux locataires. Ils sont dans le logement depuis le 01/01/2009 a...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
djivi38
Mau Louer un logement

Arnaque neosurf

Bonjour, Merci car grâce à certains posts j'ai bien vu que les coupons neosurf étaient une arnaque et heureusement je n'ai rien donné du tout, ouf...

Mau
Tiffany1194 Immobilier

Offre d'achat mise en attente

Bonjour, J'ai réalisé une offre d'achat au prix à une agence immobilière mais l'agent m'indique qu'elle conserve mon offre et la met en attente. ...

ginto5
Malolaelisa974 Louer un logement

Probleme avec proprietaire

Bonjour, Nous louons une maison individuelle située dans un hameau avec des dépendances et un hangar refait en habitation loué à d'autres personnes....

djivi38
Olivier Immobilier

Compteur triphasé

Bonjour, Nous venons d’acheter une maison et lors de la mise en service du compteur, le technicien nous informe qu’il y a un problème. Le compteur e...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Rochat1
Pandora Louer un logement

Amené air

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai actuellement acheté un maison année 1900 qui est équipé dune chaudière. Lors d u diagnostic il est notifié A2, ...

Monser_Diagnostics
jm13.tonetto@gmail.com Copropriété

Etencheité terrasse.

Madame Monsieur bonjour. Je suis a la recherche de réponses concernant des travaux qui doivent être effectués prochainement par mon syndic sur ma te...

Rochat1
Sandredu42 Voisinage

Aboiement de chiens.

Bonjour, J'habite une maison et j"ai un berger allemand. Je suis assistante maternelle donc toute la journée chez moi sauf au moment de déposer et d...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Sandredu42
Lili Habitation

Puis je recupere le hlm de mon ex?

Bonjour, Est ce possible que je puisse récupéré le bail hlm de mon ex conjoint (père de mes enfants)?

Utilisateur anonyme
Marjo Immobilier

Expertiser un terrain non constructible 6500m2

Bonjour, Je pose un terrain non constructible à besse sur issole ( 83 ) de 65000m2 quartier la Libre je voudrais savoir son prix dû à mon divorce ...

Josh Randall
Paule Immobilier

Remblai caché par le vendeur

Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a trois ans sur un terrain de 8000 m². Nous avons entrepris de faire construire une piscine et lors du...

Utilisateur anonyme
greg Louer un logement

Appartement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire un échange dans 13 habitat appartement de 50 m cité à Laverdière dans le neuvième arrondissement de Marseille j’ai tout refai...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
madmyke
Gaby Emprunt immobilier

Rajout d un propriétaire

Bonjour, Mon ami a acheté une maison seul et maintenant on aimerais habiter ensemble. On voudrait que moi aussi je sois propriétaire de sa maison.ac...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Gaby
Tom34000 Louer un logement

Il me manque mon avis d’imposition

Bonsoir à tous, Je cherche à monter un dossier pour un logement mais il me faut à chaque fois mon avis d’imposition que je n’ai pas. En effet, les ...

dna.factory
Sandrine Immobilier

Terrain

Bonjour, Jai acheté un terrain mais il et classe comme terrain prairie esque je peux habiter avec une caravane ou un mobilhomme

Josh Randall
Karkar99 Louer un logement

Expulsion aide

Bonjour ; Je suis un etudiant de terminale s qui cherche à aider mes parents ( je suis majeur car j'ai ete tres malade au lycée). On a emmenagé dans...

Utilisateur anonyme
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000