Terrain agricole avec bengalow
Bonjour, Aujourd'hui j'ai appris que le terrain agricole appartenant à ma fille mineur , terrain avec grillage portail et cadenas était occupé cland...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai appris que le terrain agricole appartenant à ma fille mineur , terrain avec grillage portail et cadenas était occupé cland...
Bonjour, J’ai eu un dégât des eau le 20/01/2020 ,depuis le 13/01/2020 j’avais pas eau chaude j’ai déclarer à mon assurance aviser mais propriétaire ...
Bonjour. Je suis locataire d'un studio et je viens d'acheter un lave-linge que j'aimerais mettre à la place du frigo déjà existant. J'ai donc de...
Bonjour, Je suis propriétaire d.un mas auquel était accolé un four dont l.ouverture est chez moi je voudrais savoir si cela prouve qu.il est sur ma ...
Bonjour, J’ai visiter un bien en mandat de rechercher, puis après plusieurs semaines de recherche ,je souhaite acheter le bien mais la surprise celu...
Bonjour, Étant propriétaire d'un appartement mis en location meublée pour étudiant, le loyer de base est fixé à 450 €, via une agence immobilière....
Bonjour, je souhaite savoir comment fonctionne un prêt relais car nous avons une maison en vente nous sommes séparés et il me reviendra 180 000 eur...
Bonjour, Nous sommes 3 propriétaires d'une maison que nous avons fait construires en indivision (chacun est propriétaire à hauteur d'un pourcentage...
Bonjour, Je vie actuellement en appartement cela va bientôt faire 1 ans. Notre voisine vivant seule avec sont fils de 6/7 ans ne cesse de courir dan...
Bonjour, Je suis voisin d'un maison gérée par une OPAC et cette maison nécessiterait des travaux . Leur système de gouttière est défaillant et de...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de créer deux campings différents sur un même terrain, sans diviser ce dernier en deux ? En eff...
Bonjour, Je reviens sur le sujet des souris dans les cloisons. J'ai des souris dans les cloisons de mon logement, je ne sais pas par où elle passe...
Bonjour, Je loue depuis bientôt un an un logement de 29m2. De Avril à Octobre tout aller bien, mais à l'approche de l'hiver... catastrophe ! Mon...
Bonjour, Je loue actuellement un logement qui dispose d’un chauffage double, bois avec un insert et électrique avec des radiateurs. Ces deux système...
Bonjour, J’ai un appartement sur 2lots et je viens de me rendre compte que sur l’un des lot il n’y a ni syndic bénévole ni syndic pro hors il y’a 2 ...
Bonjour, Mon conjoint est propriétaire d’une maison. Il va vendre sa maison à un acquéreur et nous allons acheter à 2 la maison de l’acquéreur. ...
Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai un garç Âge de 1moi je voudrai savoir si il serait possible pour moi d’avoir un appartement
Bonjour chère communauté, j'ai acheté un bien dans une copropriété il y a un an. la personne avant moi l'avait divisé physiquement mais la copro lu...
Bonjour, Je suis sur le point de faire une proposition pour l'achat d'un appartement (investissement locatif). Je souhaite faire de la location meub...
Bonjour, Mon appartement a été vendu le 15 juillet 2019 dernier. En avril 2019, des travaux de réfection de la cage d'escalier ont été votés par ...
Bonsoir!!!! Je viens de faire construire un garage en bois par un artisan...En regardant de plus près, je viens de m'apercevoir qu'un des angles du ga...
Bonjour ! Je me permets de poster ici car je suis un peu perdue suite à une tentative d'effraction dans mon appartement. Je m'excuse d'avance si je ...
Bonjour a tous! Je rencontre un litige avec mon ancien proprietaire. j'ai quitte mon ancien appartement le 30 octobre 2019, et sans etat des lieux e...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement non meublé mais avec cuisine équipée. Dans le bail il est stipulé que la cuisine est équipée d'un four,...
Bonjour, Je suis un tunisien avec un sejour touristique 15 jour jaimerais bien savoir comment a louer un studio pour 1mois de plus et indiquez moi m...
Bonjour, zones de preemption de la mairie de vieille eglise ?
Bonjour, Je suis marié avec un contrat de mariage de séparation de bien. J'aimerais savoir comment faire pour ajouter ma femme en tant que propr...
Bonjour, J ai u une rupture conventionnelle est effectif le 5mars 19 on a déménagé au moi d octobre mon préavis j ai donner 1mois comme j avait u u...
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes pacsés sous le régime de la séparation de biens. Mon conjoint a construit une maison neuve sur un terrain m appa...
Bonjour, J’ai fais la demande de logement social à mon nom seulement, aujourd’hui j’ai eu la visite j’ai dis oui mais je compte m’installer avec m...
Bonjour, j'aimerai bien connaitre la date de construction de ma maison . Elle se situe au 136 rue du Stade à Montrevel en Bresse ? Merci beaucoup ...
Bonjour, J'ai un hangar couvert d'une cinquante de m² environ , et ouvert sur le devant , j'aurai voulu installer 2 portes de garage et le fermer...
Bonjour à tous, je vais essayer d’être au plus clair sur la situation : Mes parents sont propriétaires d’une longere Divisé en deux maisons, une pa...
Bonjour, J'ai acheté un appartement au rdc en 2009 lorsque j'ai eu cette appartement le premier propriétaire avait aggrandi l'appartement en y ajo...
Bonjour, Le gardien d'immeuble de la copropriété peut-il être syndic bénévole? De plus, il n'est pas copropriétaire.
Bonjour, Pourriez m’indiquer si un nouveau mandat doit être rédigé entre le mandataire et le mandant quand il y a un nouveau locataire avec change...
Bonjour, A la fin de l'AG le syndic imprime directement le PV et demande au Président, scrutateurs, secrétaire, de le signer immédiatement, ce qui n'...
bonjour je voudrais savoir quelle est la date à prendre en considération lors d'un bail non renouveler la date de signature du bail ou l'entrée da...
Bonjour, Je vous expose mon cas et souhaiterais avoir quelques conseils sur la démarche à suivre concernant un impayé de loyer datant de mars 2017...
Bonjour, je vis avec mon fils handicapé à 80 % nécessitant une pièce supplémentaire pour son matériel de rééducation physique et cognitive, mon baille...
Bonjour à tous, J’ai un vrai problème d’isolation chez moi, Je suis locataire dans un T2 de 45m2 en RDC. Je m’attendais a une isolation limit...
Bonjour, Je viens de procéder à l'état des lieux de sortie sur lequel tout est RAS et concernant la régularisation des charges 2019, je n'ai pas...
Bonjour, Je me permets de vous déranger. Nous venons d’acheter notre maison avec mon mari, vente très compliqué aucune communication entre le vendeur...
Bonjour, Mon fils c'est séparé de son amie. Étant donné que c'est lui qui a fait le chèque de caution à t'elle le droit de lui réclamer la moitié ?
Bonjour, J'aurais plusieurs questions a vous poser. Mon propriétaire est venu me signaler une augmentation de loyer . Dans mon bail il est stip...
Bonjour, J'ai signé un bail auprès d'un bailleur social, l'OPAC en l'occurrence, le 6 novembre 2018. Le bailleur calcule bien le prorata de 56 jours ...
Bonjour, je suis en sous compteur esque je dois payer les abonnements de la facture et les taxes de la facture électricité
Bonjour, je voudrais savoir si mon voisin loue sa maison a 6 étudiants doit avoir des places de parking ou garage merci
bonjours a tous la maison possede une cuisine equipee d electromenages (four plaque hotte) une cheminee jotul buche 80 cm 2 accumulateurs de chaleu...
Bonjour, mes parents qui sont âgés se fait escroqué de 4000 euros par un faux couvreur qui se disait de meyzieux. Mes parents ne veulent pas déposé pl...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.