Démission présidence asl

Signaler
-
 Akakete -
Bonjour, président depuis deux ans, je n'ai aucun budget pour convoquer les co-lotis par voie recommandée, Je pense donc faire via "remis en main propre" car les propriétaires se désintéressent de leur responsabilité, une fois leur maison édifiée. J'ai demandé les comptes mais il n'y a rien, d'après le notaire. Aucune réserve de faite lors des signatures. Le vice président a déménagé du village et le trésorier ne semble pas s'investir, que faire ? Merci.

2 réponses

Messages postés
2088
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
379
Que gère exactement cette ASL ?
Messages postés
5902
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
1 658
Bonjour,

Comment se fait-il qu'en tant que président, vous n'ayez pas fait voté un budget qui inclut ces frais administratifs ? il y a un loup quelque part .....

et que vient faire le notaire dans cette histoire ?

je ne comprends pas bien....
En effet un gros loup que j'essaie de débusquer. Le notaire, car avant l élection du président etc c'était lui qui devait avoir la compta, mais point de compta, aucune réserve n'a été demandée lors de la signature des contrats des terrains, comme c est actuellement le cas dans le lotissement voisin. Les erreurs ne sont pas reproduites. Les propriétaires ne sont pas plus impliqués, je vais donc faire une AG et remettre les pendules à l'heure et demander ainsi, un autre président et vice président (ce dernier ayant déménagé sans donner de nouvelles), je vous accorde que c'est un peu la pagaille, le lotisseur nous ayant affirmé que la mairie reprendrait les voiries assez tôt, mais que nenni. Elle semble laisser traîner.... seul au monde est une expression qui correspond à la situation.
Dossier à la une