Préavis donné retard construction suite Corona virus
Amandine
-
16 mars 2020 à 17:07
dany311 Messages postés 21168 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 16 mars 2020 à 19:13
dany311 Messages postés 21168 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 16 mars 2020 à 19:13
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un logement. Mon préavis étant donné, je dois quitter les lieux le 3 mai 2020.
Seulement, suite aux restrictions dues au Corona virus, les travaux risquent de prendre du retard.
Mon logement actuel est déjà loué à la suite de mon départ avec bail signé.
Que puis je faire ?
Merci par avance
Je suis actuellement locataire d'un logement. Mon préavis étant donné, je dois quitter les lieux le 3 mai 2020.
Seulement, suite aux restrictions dues au Corona virus, les travaux risquent de prendre du retard.
Mon logement actuel est déjà loué à la suite de mon départ avec bail signé.
Que puis je faire ?
Merci par avance
A voir également:
- Préavis donné retard construction suite Corona virus
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Tarif construction bungalow guadeloupe - Forum Immobilier
- Visite logement pendant préavis - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2020 à 17:41
16 mars 2020 à 17:41
Bonjour,
Le bailleur n'a aucune responsabilité dans vos travaux. Donc vous devez quitter le logement comme prévu et vous prendrez une location intermédiaire ou autre hébergement le temps de finir les travaux.
Le bailleur n'a aucune responsabilité dans vos travaux. Donc vous devez quitter le logement comme prévu et vous prendrez une location intermédiaire ou autre hébergement le temps de finir les travaux.
dany311
Messages postés
21168
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
6 435
16 mars 2020 à 19:13
16 mars 2020 à 19:13
Bonjour
si vous avez signé un contrat avec un constructeur sérieux ; il n'y a pas de raisons qu'il y ai du retard
les entreprises de constructions ne sont ( en tout cas pour l'instant ) pas reprises ; dans le décret paru ce matin en tant qu'activité limitée ( ou interdite ).
donc si les artisans sont sérieux il ne devrait y avoir que très peu d'impact
les grandes surfaces de bricolage restent ouvertes aussi et les fournisseurs de matériaux sont autorisés à continuer leur activité
reste le problème d'approvisionnement qui peut être perturbé
si vous avez signé un contrat avec un constructeur sérieux ; il n'y a pas de raisons qu'il y ai du retard
les entreprises de constructions ne sont ( en tout cas pour l'instant ) pas reprises ; dans le décret paru ce matin en tant qu'activité limitée ( ou interdite ).
donc si les artisans sont sérieux il ne devrait y avoir que très peu d'impact
les grandes surfaces de bricolage restent ouvertes aussi et les fournisseurs de matériaux sont autorisés à continuer leur activité
reste le problème d'approvisionnement qui peut être perturbé