Préavis donné retard construction suite Corona virus

Amandine - 16 mars 2020 à 17:07
dany311 Messages postés 20499 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 mars 2020 à 19:13
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un logement. Mon préavis étant donné, je dois quitter les lieux le 3 mai 2020.
Seulement, suite aux restrictions dues au Corona virus, les travaux risquent de prendre du retard.
Mon logement actuel est déjà loué à la suite de mon départ avec bail signé.
Que puis je faire ?
Merci par avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2020 à 17:41
Bonjour,
Le bailleur n'a aucune responsabilité dans vos travaux. Donc vous devez quitter le logement comme prévu et vous prendrez une location intermédiaire ou autre hébergement le temps de finir les travaux.
0
dany311 Messages postés 20499 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 6 178
16 mars 2020 à 19:13
Bonjour

si vous avez signé un contrat avec un constructeur sérieux ; il n'y a pas de raisons qu'il y ai du retard
les entreprises de constructions ne sont ( en tout cas pour l'instant ) pas reprises ; dans le décret paru ce matin en tant qu'activité limitée ( ou interdite ).
donc si les artisans sont sérieux il ne devrait y avoir que très peu d'impact
les grandes surfaces de bricolage restent ouvertes aussi et les fournisseurs de matériaux sont autorisés à continuer leur activité
reste le problème d'approvisionnement qui peut être perturbé


0