Crédit logement refusé = Crédit immobilier refusé?
Johannaleni
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
-
18 mars 2020 à 07:41
Johannaleni Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 18 mars 2020 à 10:18
Johannaleni Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 18 mars 2020 à 10:18
A voir également:
- Refus crédit logement forum
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Louer un logement
- Délai réponse commission attribution logement - forum - Forum Louer un logement
- Délai réponse commission attribution logement 3F - Forum Habitation
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Action logement avis - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
je ne souhaite pas choisir ces options. : C'est soit vous donnez une garantie réelle (IPPD) sur le bien que vous achetez ou bien vous pouvez faire une croix sur votre prêt.
Ma question est, est-ce que le refus d'accord du crédit logement entraîne le refus du prêt? : OUI, si vous ne donnez pas la nouvelle garantie demandée par la banque (IPPD).
Cdt.
je ne souhaite pas choisir ces options. : C'est soit vous donnez une garantie réelle (IPPD) sur le bien que vous achetez ou bien vous pouvez faire une croix sur votre prêt.
Ma question est, est-ce que le refus d'accord du crédit logement entraîne le refus du prêt? : OUI, si vous ne donnez pas la nouvelle garantie demandée par la banque (IPPD).
Cdt.
18 mars 2020 à 09:57
Si je refuse cette garantie, la banque peut-elle me délivrer une attestation de refus de prêt immobilier vue que le prêt pour l'achat immobilier est accordé?
Je suis catégorique sur le fait que je refuse l'hypothèque.
18 mars 2020 à 10:00
18 mars 2020 à 10:18
Comment puis je faire pour au final pour me rétracter de cette vente vue que je ne suis pas en accord avec l'offre de prêt qui m'avait été proposé par la banque en amont?