Les discussions

Liloi Acheter une maison

Modifier une offre d'achat

Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat pour une maison très récemment. Lors de la contre-visite, après avoir interrogé l'agent immobilier à ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Juju59 Louer un logement

Etat des lieux de sortie

Bonjour, Nous avons eu l'état des lieux de sortie ( Il y avais aucun problème ) l'appartement étais niquel et nous avons récupérer la caution. Hor...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
djivi38
Lolo66240 Construire une maison

Construction maison

Bonjour, Notre futur voisin est en train de faire une maison 4faces alors que sur le plan du lotissement il est dessiné en 3 faces avec la notre. En...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
BmV
Yo Immobilier

Nettoyage

Bonjour, Une société de nettoyage est venu dans mon ancien appartement à la demande de ma propriétaire. Hors sur la facture n'est pas stipulé la T...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
djivi38
Ali46780 Acheter un appartement

Acheter en espagne

Bonjour, J’habite en Algérie et je doit allez acheter un appartement le mois de août Es que je doit demander le NIE au consulat d’Espagne à Alger ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Josh Randall
christinette_1161 Louer un logement

Zone tendue preavis massy

Bonjour, Je suis locataire a Massy et souhaiterais donner mon preavis de depart. La ville de Massy est t'elle bien situee en zone tendue ? P...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
djivi38
Mill85 Louer un logement

Edls

Bonjour, Ayant conteste l état des lieux de sortie et n ayant pas signe celui ci (ils l ont signé à ma place) ils font venir un huissier.??? Ont ils...

djivi38
JML Immobilier

Titre de propriete jamais etabli

Bonjour, Ma mere est proprietaire d'un appartement acquis en1969 qu'elle souhaite vendre. Elle n'a jamais récupéré le titre de propriete et apre...

.Ulpien1
Joe Immobilier

Remplacement portail existant

Bonjour, Nous souhaitons changer les vantaux de notre portail qui sont vieux et cassés. Certains voisins nous ont dit de faire attention car on po...

Utilisateur anonyme
xyz9475 Louer un logement

Changement porte par le propriétaire

Bonjour, Je suis étudiant. Pendant le confinement, j'étais chez mes parents, et, n'étant initialement parti que pour un week-end, j'avais laissé me...

Utilisateur anonyme
ElenaCR Louer un logement

Location appartement

Bonjour, Une agence immobilière refuse de louer un appartement à une personne majeure en recherche d'emploi. Un des 2 garants se porte volontaire...

Lectoure
boucy Louer un logement

Apl etudiant

Bonjour, je m'installe à la rentrée avec mon copain, nous sommes étudiants, sans revenus, nos parents sont la pour nous. Je suis un peu interpellé...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Boucy
Roblo Copropriété

Recours contre une agence

Bonjour, Copropriétaires d'un studio en vente dans une résidence, l'AG a voté des travaux d'enrobage de la cour et des parkings le 17/12/18. Interro...

Chris 94
Mc Immobilier

Bornage 2 points terrain cloture

Bonjour, Vente petite maison de papa avec terrain constructible au bout entièrement clôturée. Quel est le tarif correct près de servins dans le 62 p...

Josh Randall
Pipousou83 Copropriété

Mise en concurrence pour travaux ascenseur ?

Bonjour, Je voulais savoir si une mise en concurrence était obligatoire pour des travaux dans un ascenseur, si celui a déjà un contrat de maintena...

rambouillet41
John Habitation

Comment expulser une personne de chez soi?

Bonjour, Ma mère habite chez son compagnon depuis sa séparation avec mon père il y a quelques années. Après quelques années mes parents se sont re...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
John
Ghani Voisinage

Algerie

Bonjour, j ai construit une maison de plusieurs étages il y a 23ans .le voisin veux construire une maison a coté de la mienne j ai des fenêtres vers s...

depirenpire
Vhbernard Habitation

Monter une toile de tente

Bonjour, Puis je monter une toile de tente sur mon terrain privé dit de loisirs ?

kasom
Charles10 Immobilier

Immobilier

Bonjour, J'ai fait une offre d'achat pour un appartement. Le propriétaire m'a fait attendre et termine par me dire qu'il a accepté une offre supérie...

Utilisateur anonyme
MOAM1980 Immobilier

Comment les bornes sont placées ?

Résolu

Bonsoir à vous, Je me pose une question, Sur quoi s'appuie un géomètre pour placer les bornes dun terrain (en campagne) point GPS, sur des choses m...

MOAM1980
mouettes79 Copropriété

Frais de notaires très élevés

Bonjour, Monsieur et moi-même étions divorcés lorsque nous avons décidé d’acheter ensemble un bien dans lequel je vis avec mes enfants et monsieur v...

rambouillet41
Tucoco Louer un logement

Étudiants couple apl

Bonjour, Je m'installe avec mon copain, nous sommes étudiants non boursier mais moi je vais refaire une demande de recours car j'ai eu un problème d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Tucoco
Deika Immobilier

Visite virtuelle de cloisons vefa coronavirus

Bonjour, j'ai acheté un appartement en VEFA il y a plusieurs mois, et les travaux seront bientôt au stade de visite des cloisons (mise en hors d'eau d...

Deika
Josianne Immobilier

Dettes belgique.

Résolu

Bonjour, Je vais louer un appartement bientôt avec mon compagnons celui-ci a beaucoup de dette. Lorsqu'on va louer notre apparte il y a deja des m...

choubaka
cloclo Immobilier

Vendre une ferme

Bonjour, j’hérite de la ferme et les terres de mon frère et exploitées par un éleveur. je veux vendre ce bien a un maraicher qui veut s’installer. ...

cloclo
Richard65 Emprunt immobilier

Conseil sur apport - emprunt immo

Résolu

Bonjour, Nous sommes en pleine réflexion sur un projet de construction de tiny house avec achat de terrain + construction. Le besoin en terme d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
AN.Banker
Emilie1783 Immobilier

Après état des lieux de sortie

Bonjour, J'ai ma locataire qui a quitté le logement que je lui loué depuis 2 ans et demi, lundi 18 mai dernier. Un état des lieux de sortie a été fa...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Amazone707 Immobilier

Faire les comptes après séparation

Bonjour, Je me suis séparée de mon ex suite à ma rencontre avec ma chérie actuelle... Pour la petite histoire la première m'a bien pourri la vie e...

kasom
meumeu44 Immobilier

Accès véhicule au fond impasse

Bonjour, j'habite un petit collectif de 3 locations ayant un accès privé au zone de stationnement devant les logements. j'habite la maison au fond d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
BmV
lucien04 Immobilier

Départ locataire et dégats

Bonjour, Lors de l’état des lieux de sortie contradictoire avec les locataires j'ai noté :"Volets abimés rongés" car il y avait un chien.L'appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
djivi38
Lilounette Immobilier

Construction mitoyenne hauvent, préau

Bonjour, A combien de hauteur peut on construire un mur mitoyen (entièrement chez moi) pour faire un préau ? Merci pour vos réponses

Diverker
lois Immobilier

Remise de clé

Bonjour, J'ai acheté une maison pour la somme de 300 000 + 17 000 euros de frais d'agence. En raison du covid signature à distance chez le notaire...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kasom
Bibiche Voisinage

Servitude des personnes sur mon allé

Bonjour, Je viens d'acquérir une propriété une servitude est accordé d'un accord commun avec mon voisin mais pleins de personnes prennent mon allée ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Bibiche20208
Vivi Voisinage

Cheval dans la cour

Bonjour, Mes voisins ont un cheval et un bouc qu'ils laissent sortir autour de leur maison. A terme ils n'ont plus rien à manger dehors. Il y a des ...

Utilisateur anonyme
GefMarg Immobilier

Nouveau bail

Résolu

Bonjour à vous tous Je suis locataire d'un appartement pour lequel j'ai signé un bail avec tacite recondution le 1er novembre 2011 avec une fin...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
GefMarg
Thones13 Immobilier

Titre de propriété

Bonjour, peut etre ne suis je pas dans le bon forum et si c'est le cas veuillez m'en excuser. Voila ma question : je dois passer devant un Notaire po...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Thones13
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000