Location

Rhum1 -  
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai trouver cette annonce sur leboncoin qu'en pensez-vous ?

Bonjour et merci pour votre réactivité ; Votre profil correspond à nos attentes.  


Nous vous proposons de ce fait un R.D.V le Vendredi 19 Juin à 16H au : 10 Boulevard Devaux, 78300 Poissy.


Au cas où la date vous conviendrait, nous vous prions de vous munir de votre dossier complet, car nous ne tenons pas à faire des navettes inutiles comme la semaine passée.


Ci-dessous énumérés, les documents constitutifs du dossier à présenter :


¤ Une Pièce d'identité ou Passeport ou encore permis de conduire en cours de validité

¤ Dernier relevé de salaire (ou celle de votre garant)

¤ Dernière quittance de loyer (si vous quittez un logement)

¤ Dépôt de garantie par Mandat WESTERN UNION de 900€, à l'ordre d'un proche ou ami (époux, conjoint, père).


Procédure d'établissement du dépôt de garantie par mandat Western Union :


Vous vous rendez dans un bureau de poste (ou une agence Western Union) avec les 900€ en espèces (ou votre carte bancaire) muni de votre pièce d'identité et vous demandez simplement à effectuer un transfert via WESTERN UNION à un parent (en qui vous avez confiance et avec qui vous êtes facilement en contact);

Après l'encaissement des fonds, le postier vous délivrera un reçu comportant des références (Code MTCN) devant permettre à l'unique bénéficiaire du transfert (votre parent en question) de retirer la somme avec sa pièce d'identité.

 

Une fois le transfert effectué, vous nous enverrez par mail le justificatif (photo ou scan) afin de nous assurer la disponibilité du dépôt de garantie bloqué sur Western Union ; pour confirmation du rendez-vous. 

Nous voudrions juste être sûrs de la disponibilité des fonds afin d'éviter tout déplacement inutile et éviter de nous faire berner à nouveau.

3 réponses

Lectoure
 
Arnaque
Pas la peine de lire plus de 5 lignes
2
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

Arnaque sniffée à des kilomètres !

Cordialement
2
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063
 
ARNAQUE 200% :

Coupez immédiatement TOUT contact avec ces escrocs.

Et pour ne pas vous faire avoir, lisez mon topo pour savoir comment une location doit se passer :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2

cdt.
0