Demande de dessous de table
motobateau
Messages postés
15
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 53932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 53932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai visité un appartement à un prix très intéressant.
l’agent immobilier m’a clairement dit en fin de visite que si je voulais ce bien il fallait que je donne un petit supplément pour que mon dossier passe en priorité. De plus il m’a bien dit de ne faire aucune offre devant les propriétaires qui étaient encore dans l’appartement.
Soit disant il y a beaucoup de demande et ce produit est très demandé.
Que feriez vous à Ma place ? Car il a très bien vu mon enthousiasme face à cette vente. De plus de fait une offre au prix indiqué et payable comptant.
Je trouve son comportement très malsain.
Merci ????
J’ai visité un appartement à un prix très intéressant.
l’agent immobilier m’a clairement dit en fin de visite que si je voulais ce bien il fallait que je donne un petit supplément pour que mon dossier passe en priorité. De plus il m’a bien dit de ne faire aucune offre devant les propriétaires qui étaient encore dans l’appartement.
Soit disant il y a beaucoup de demande et ce produit est très demandé.
Que feriez vous à Ma place ? Car il a très bien vu mon enthousiasme face à cette vente. De plus de fait une offre au prix indiqué et payable comptant.
Je trouve son comportement très malsain.
Merci ????
A voir également:
- Demande de dessous de table
- Table des coefficients de revalorisation - Guide
- Table usufruit - Guide
- Cheque de table - Guide
- Suspicion de dessous table - Forum Immobilier
- Table cassée - Forum assurance habitation