A voir également:
- Promesse de vente achat d un appartement
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Habitation
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
2 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
16 juin 2020 à 12:00
16 juin 2020 à 12:00
bonjour
si vous n'avez pas votre promesse de vente comment avez vous pu entamer les demarches pour le credit?
Quand au 10% si votre dossier est en regle ne vous inquiétez pas si cela depasse un peu les delais .
Avez vous appelé le notaire et votre banque pour avoir des nouvelles.
si vous n'avez pas votre promesse de vente comment avez vous pu entamer les demarches pour le credit?
Quand au 10% si votre dossier est en regle ne vous inquiétez pas si cela depasse un peu les delais .
Avez vous appelé le notaire et votre banque pour avoir des nouvelles.
Bonjour
Vous racontez un peu n'importe quoi: " je n'ai jamais reçu la promesse de Vente" ET " le notaire m'a envoyé.....".
Ceci dit, votre délai de rétractation est forclos, même après application des suspensions prévues par la réglementation dans le cadre du covid19;
Vous perdrez le dépôt , , seulement si toutes les conditions suspensives sont réalisées et que vous refusez de signer la vente.
Vous racontez un peu n'importe quoi: " je n'ai jamais reçu la promesse de Vente" ET " le notaire m'a envoyé.....".
Ceci dit, votre délai de rétractation est forclos, même après application des suspensions prévues par la réglementation dans le cadre du covid19;
Vous perdrez le dépôt , , seulement si toutes les conditions suspensives sont réalisées et que vous refusez de signer la vente.
16 juin 2020 à 13:40