A voir également:
- Fonds de reserve
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Sous reserve de demontage - Forum Automobile
- Phrase type devis sous réserve - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation
- Banque refuse attestation provenance de fonds ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Dans l'annexe1 que vous recevez annuellement , la totalité de cette somme apparait . Il suffit de calculer vos millièmes .
rambouillet41
Messages postés
9555
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 542
Modifié le 16 juin 2020 à 08:09
Modifié le 16 juin 2020 à 08:09
Bonjour !!!!
Qu'appelez vous un fonds de réserve, est ce les fonds cotisés suivant la loi ALUR, alors dans ce cas appliquez ce qu'a écrit candide1 à la ligne 105, c'est la solution la plus facile....
Qu'appelez vous un fonds de réserve, est ce les fonds cotisés suivant la loi ALUR, alors dans ce cas appliquez ce qu'a écrit candide1 à la ligne 105, c'est la solution la plus facile....
Merci pour vos réponses,
J'étais au syndic aujourd'hui, s'agissant du fonds de réserve qui se rajoute au fonds ALUR, la comptable m'a dit que seul le notaire, en cas de vente pouvait faire la demande quant au calcul des sommes que j'ai versées. Je ne sais pas si c'est exact.
En tout cas merci je vais voir si ces sommes seront bien notifiées dans l'annexe.
J'étais au syndic aujourd'hui, s'agissant du fonds de réserve qui se rajoute au fonds ALUR, la comptable m'a dit que seul le notaire, en cas de vente pouvait faire la demande quant au calcul des sommes que j'ai versées. Je ne sais pas si c'est exact.
En tout cas merci je vais voir si ces sommes seront bien notifiées dans l'annexe.