Louer une maison t6 pour en mettre les chambres sur airbnb
RésoluBonjour! La nièce de mon épouse est âgée de 35 ans. Elle vient de nous faire part d'un projet qui nous laisse perplexes: elle envisage de louer une ma...
Bonjour! La nièce de mon épouse est âgée de 35 ans. Elle vient de nous faire part d'un projet qui nous laisse perplexes: elle envisage de louer une ma...
Bonjour, Nous souhaitons isoler notre maison par l'extérieur et de ce fait refaire le crépi. Notre maison est située à Longeville les Metz et dépend...
Bonjour, Je souhaiterais vendre ma maison mais j'ai une porcherie à 50m que dois-je faire
Bonjour je dois acquérir un pressoir aménagé en habitation avec eau et électricité puis je l'habiter a l'année ? même s'il n'a pas de certificat urban...
Bonjour, savez-vous si il serait possible de créer une micro ferme maraichère sur une parcelle constructible ( dans un lotissement) ? Est ce que la ...
Bonjour, Suite à la décision d'AG d'installer des coffrages filant en sous-face des balcons afin d'accueillir les futurs volets-roulants de chaque...
Bonjour, Je viens solliciter vos conseils pour un soucis qui m'est tombé dessus pas plus tard que ce matin. Je possède un terrain constructible...
Bonjour, Je suis un homme de 60 ans bénéficiaire de l'AAH depuis plus de 20 ans. Il y a 10 ans j'ai divorcé et quelques temps plus tard j'ai bénéfic...
Bonjour, Je viens d'être condamnée solidairement à régler les dettes de loyers de mon ex mari. Il a contracté ces dettes en 2020 et nous sommes divo...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison et mon propriétaire souhaite faire les peintures par un professionnel suite à des travaux. Est ce que pe...
Bonjour je souhaiterais installer une climatisation réversible sur ma terrasse. je suis propriétaire de mon appartement. Sachant que d'autres propr...
Bonjour, Mon locataire, entré dans l'appartement que je loue en août 2019, me signalait, par courrier, en date du 24 juin 2020, qu'il souhaitait ...
Bonjour Je vais essayer de faire bref et concis pour être claire et ne perdre personne en route ???? J’ai vu une annonce de maison sur un site i...
Bonjour, bonsoir, Le chat d'un voisin (dont j'ignore l'identité car on me ment) aime beaucoup se promener dans le quartier, dans les jardins. Il tu...
Bonjour, Je reviens encore sur ce problème, sur lequel des contributeurs m'ont répondu, mais, je ne parviens pas à avoir le formulaire pour les re...
Bonjour J ai reçu un devis Par mail le 7 juillet pour la réalisation d un forage sur ma propriété que j ai accepté et renvoyé au foreur, après s ê...
Bonjour, Je cherche un studio à louer à roubaix en accepte de apl Merci
Bonjour, Je une probleme avec ma loyer,j’arrive pas m’en sortir je une dette du 3000 euro ,comment je peut faire ?
Bonjour, Je suis un peu en stress car je suis allé voir mon médecin pour avoir un certificat médical pour réduire mon préavis à 1 mois. J’ai l’imp...
Bonjour, je suis locataire en HLM j'ai fait ma demande de mutation suis le cite gouv et j'ai envoyé un courrier a mon bailleur pour ma demande de mut...
Bonjour, Voila j ai un passage mitoyen qui passe entre ma petite court et mon jardin je voulais savoir si j ai le droit de mettre une barrière si ce...
Bonjour à tous, Je me suis rendue compte en comparant deux relevés de charges, que les tantièmes individuels de notre appartement (idem pour certai...
Bonjour, Mon colocataire est parti avec 1 mois de préavis (28 août). Une clause de solidarité nous lie pour 6 mois. Il a quitté son job (pas de chôm...
Bonjour, Je suis en pleine séparation de mon ex conjoint avec qui nous avons acheté un appartement il y a 4 ans. Nous apparaissons tous les 2 sur l'...
Bonjour, j'ai acheté une TV en crédit et signé des documents de l’organisme finance d'un montant de 700 € le 25 mai 2020, j'ai payé que deux éc...
bonjour, je suis propriétaire du trottoir devant chez moi je voudrais mettre des pierres au sol pour empêcher les semis remorque de frôler ma cloture ...
Bonjour, Malgré la rupture en bonne et dû forme d un mandat exclusif. L agence immobilière continue à communiquer sur la vente de ma maison malgré d...
Bonjour, Ma maman recherche un appartement En IDF mais elle a une toute petite retraite. Je me porte caution mais le dossier ne passe pas auprès d...
Bonjour,le Président du Conseil Syndical a envoyé un mail à tous les copropriétaires afin de dire que la mauvaise odeur dans la cour venait de moi et ...
Bonjour, Ma voisine du dessus a trois chiens type Husky..elle secoue régulièrement ses couvertures et celles de ses chiens par la fenêtre..imaginez ...
Bonjour, nous louons actuellement un appartement depuis septembre 2019. Les anciens locataires ainsi que le bailleur n'ayant pas fait l'entretien de ...
Bonjour, Une semaine avt signature du bail j'informe de mon désistement l'agence immobilière. Je reçois une facture d'honoraires pour visite et imp...
Bonjour, J’habite à Paris dans un immeuble de 1900 de 6 étages. Le immeuble a la forme d’un L. Je vis au 5ème etage et il n’y a personne au dessus...
Bonjour, dans une copropriété de 10 lots représentant 1000 millièmes les copropriétaires paxés du dernier étage ont 1 lot chacun. Ils désirent fa...
Bonjour, Mon mari et moi même souhaiterions acheter la maison de ma grand mère dans un an et demi car je suis encore étudiante. Nous souhaiterions...
Bonjour, Je fait partie du conseil syndical d'une petite copropriété ayant un budget annuel de charges courantes d'environ 120 000 € et en moyenne...
Bonjour, Début janvier ,Nous nous sommes renseigner a la mairie pour poser notre propre clôture contre celle mitoyenne car le voisin ne veut pas que ...
Bonjour, Peut on ouvrir plusieurs structures et sociétés différentes avec la même carte d'agent immobilier ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement que j'ai loué depuis vendredi, et je me rends compte que les fenêtres fermées, l'odeur du local p...
Bonjour, j'ai bouché toutes les issues de mes balcons donc mes chats ne peuvent "normalement" pas s'échapper. Mais l'un d'eux a dû tomber de la rambar...
Bonjour, est ce qu'une responsabilité civile marche pour des personnes de même famille n'habitant plus sous le même toit? Ma maman est venue chez moi...
Bonjour Lors d’un compromis nous avons dû régler naïvement 216€ de pré état daté dont nous avions contesté le montant car certains documents avaien...
Bonjour, le compagnon de ma mère est décédé subitement. Elle était logée gratuitement, la maison étant payée. Ils ont fait divers achats mobiliers po...
Bonjour, Suite au deces de mon conjoint fin Avril 2020, j'ai été dans l'obligation de mettre en vente notre maison dont nous étions proprietaires. Et...
Bonjour Notre propriétaire vient de nous signifier aujourd’hui 26 Août 2020, un “congé pour reprise” du bail que nous avons signé pour une maison au...
Bonjour, Mes voisins ont des arbres peupliers de plus de 30 ans qui sont à un peu plus de 2 mètres de ma limité de propriete Le pb est que ces arb...
Bonjour, Je vie sur Marseille dans un 24 M2 à 510€/mois eau et ordures ménagères inclus, en étant au rsa. Ma propriétaire me demande en plus chaque...
Bonjour, Y a t-il une règlementation pour l'installation d'un poteau électrique à côté d'une borne à incendie ? En effet, pas loin de mon portail, i...
Bonjour, à tous.tes. Je suis installée dans un T2 dans un ancien bâtiment des années 30 40. L'hiver dernier est apparu sur les murs du salon/cham...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui se situe au prier étage d'une maison. Il y a une vue sur le jardin de la voisine qui est pro...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.