Refuser un appel de fonds spéciaux
cathy05_0126
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon père a récemment reçu un appel de fond spéciaux expertise du syndic d'une somme de 571.24 euro, j'écris pour mon père (personne agée, petite pension retraite) qui habite dans un appartement à titre gratuit, il paie déjà les charges communales normales
(4 fois 758euro). Mais il ne connaît rien de ce litige entre 2 autres voisins d'une histoire lointaine qui lui concerne pas . Je demand votre conseils s'il a le droit de refuser de payer cet appel de fonds. En attendant votre aimable réponses, Je vous remerci d'avance pour mon père.
(4 fois 758euro). Mais il ne connaît rien de ce litige entre 2 autres voisins d'une histoire lointaine qui lui concerne pas . Je demand votre conseils s'il a le droit de refuser de payer cet appel de fonds. En attendant votre aimable réponses, Je vous remerci d'avance pour mon père.
A voir également:
- Refus de payer appel de fonds
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Fonds de commerce - Guide
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants