Dépôt de garantie non restitué en intégralité
Kowalski
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23 sept. 2020 à 19:08
djivi38 Messages postés 51301 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 sept. 2020 à 19:46
djivi38 Messages postés 51301 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 sept. 2020 à 19:46
A voir également:
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2 réponses
Pierrecastor
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23 sept. 2020 à 19:11
23 sept. 2020 à 19:11
Salut,
Oui, ils sont dans leur droit. Pas besoin de vous prévenir ou de vous faire parvenir un devis, si vous vouliez comparer les prix ou payer moins cher, il fallait faire le changement vous même avant la remis de clé. (moins de 30€ pour un barillet et un jeu de clé).
La facture n'est pas trop élevè ?
Oui, ils sont dans leur droit. Pas besoin de vous prévenir ou de vous faire parvenir un devis, si vous vouliez comparer les prix ou payer moins cher, il fallait faire le changement vous même avant la remis de clé. (moins de 30€ pour un barillet et un jeu de clé).
La facture n'est pas trop élevè ?
Oui ils ont fourni une facture.
Ils sont dans leur droit, ça n'en reste pas moins illégitime...
Ils sont dans leur droit, ça n'en reste pas moins illégitime...
djivi38
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23 sept. 2020 à 19:46
23 sept. 2020 à 19:46
Je répondais Pierrecastor, j'avais bien lu dans votre post initial que vous aviez eu une facture en justificatif.
23 sept. 2020 à 19:15
Oui, mais ils ne nous ont jamais prévenu que ce changement de serrure allait avoir lieu, ou qu'il devait être fait. S'ils nous avaient prévenu, nous aurions évidemment nous même géré ce problème.
Par ailleurs, la facture s'élève à 145e, et me parait donc surpayée
23 sept. 2020 à 19:16
135€ avec le matériel et la main d’œuvre, ça ne me semble pas exorbitant.
Modifié le 23 sept. 2020 à 19:45
pas besoin de prévenir les locataires OK.... MAIS obligation de justifier la retenue faite sur leur DG (par devis ou facture).
cdt.