Problème d'infiltration

bree13 - 22 sept. 2020 à 09:50
 bree13 - 24 sept. 2020 à 08:29
Bonjour, j'ai des problèmes d'infiltration au niveau de ma toiture. J'ai essayé de joindre le couvreur qui avait changer la toiture aux anciens propriétaires en 2013. Il y a une garantie décennale mais, à part la facture, nous n'avons aucun document. La société a fermé et je ne sais pas comment joindre l'assurance. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

A voir si toute la toiture a été refaite et si la zone concernée a été rénovée par l'artisan, si vos dommages sont du à une tempête (une vrai), si la société a fermé la mise en cause semble compliqué. Si amiable le couvreur n'intervient pas faite une déclaration à votre assurance.
1
bonjour, le couvreur va m'envoyer les documents concernant la garantie. Affaire à suivre, merci !
0
Bonjour

il n'y a pas de miracle; si vous n'avez rien en mains, vous ne retrouverez pas l'assureur.
votre seule chance serait de pouvoir obtenir ce renseignement via le liquidateur judiciaire.
encore faut-il le connaître et qu'il veuille bien chercher votre réponse dans ses archives...

Sinon, vous avez la solution de vous retourner contre vos vendeurs, qui sont constructeurs au sens de 1792-1cc et sont donc débiteurs de la garantie.
la encore, si vous avez leur adresse...
0
merci pour votre réponse rapide. J'ai réussi à joindre par mail le couvreur que je peux joindre à partir de 16 h. J'espère qu'il nous donnera les renseignements nécessaire...
0