Arriérer de charges locatives
Cocon
-
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans un appartement depuis juillet 2017 . Mon agence ´ annonce des arriérer d impayés qui datent depuis le début de mon entrée dans l appartement. Sur le paiement du loyer il manquait les charges et il viennent de s'en rendre compte et depuis le mois de décembre 2020 me harcèle pour que je paye . On t'il le droit ?
Je suis dans un appartement depuis juillet 2017 . Mon agence ´ annonce des arriérer d impayés qui datent depuis le début de mon entrée dans l appartement. Sur le paiement du loyer il manquait les charges et il viennent de s'en rendre compte et depuis le mois de décembre 2020 me harcèle pour que je paye . On t'il le droit ?
A voir également:
- Arriérer de charges locatives
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le bailleur peut vous réclamer ces charges à partir de début 2018. Il ne peut aller au delà de 3 exercices.
Cdlt.
Le bailleur peut vous réclamer ces charges à partir de début 2018. Il ne peut aller au delà de 3 exercices.
Cdlt.
Cocon_2399
Messages postés
1
Statut
Membre
3 exercices ? C'est à dire excusez moi je ne suis pas au faites de tt cela
Rochat1
Messages postés
13434
Membre
Dernière intervention
6 029
>
Cocon_2399
Messages postés
1
Statut
Membre
3 exercices (comptables) autrement dit 3 années.....!