Refus de courrier AR / Congé pour vente
Naetitia
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Naetitia Messages postés 11 Statut Membre -
Naetitia Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions :
Tout d'abord, j'aimerais savoir quel est le délai de préavis minimal pour adresser une demande de congé au locataire d'un logement meublé ?
Ensuite, quel est notre recours si le locataire refuse de récupérer le courrier AR ?
Merci d'avance.
J'ai plusieurs questions :
Tout d'abord, j'aimerais savoir quel est le délai de préavis minimal pour adresser une demande de congé au locataire d'un logement meublé ?
Ensuite, quel est notre recours si le locataire refuse de récupérer le courrier AR ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Refus de courrier AR / Congé pour vente
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour un logement meublé et pour motif sérieux, le bailleur doit donner congé à son locataire au moins 3 mois avant la fin du bail.
Puisque vous savez que le locataire n'ira pas chercher son courrier RAR adressez-lui par l'intermédiaire d'un huissier. Débutez les démarches au moins 4 mois avant l'échéance.
Cdlt.
Pour un logement meublé et pour motif sérieux, le bailleur doit donner congé à son locataire au moins 3 mois avant la fin du bail.
Puisque vous savez que le locataire n'ira pas chercher son courrier RAR adressez-lui par l'intermédiaire d'un huissier. Débutez les démarches au moins 4 mois avant l'échéance.
Cdlt.
Les loyers ne sont pas payés également. Savez vous si la notification par courrier A/R suffit ?
Cordialement.
Bonne journée à vous.
Merci encore.