Nuisance crossfit en exterieur
Bonjour, Mon immeuble jouxte une salle de crossfit. Il n'y avait pas de problèmes jusqu'alors mais depuis les mesures sanitaires, ils se sont instal...
Bonjour, Mon immeuble jouxte une salle de crossfit. Il n'y avait pas de problèmes jusqu'alors mais depuis les mesures sanitaires, ils se sont instal...
Bonjour, Je suis locataire depuis 20 mois je doit partir on me demande de taille une hai qui n est pas entretenu
Bonjour, Mon chien était dehors chez moi et un jeune garçon promenait son chien un american bully et il n’a pas su le retenir et à travers le grilla...
Bonjour, Nous sommes depuis le décès de mon père en juin 2014 nu-propriétaires d'une maison en copropriété (7 lots). Ma mère usufruitière a été no...
bonjour je cherche un logiciel de gestion locative, gratuit ou pas trop cher, pour mon premier appartement (nom meublé). je ne veux pas de logiciel ...
Bonsoir Nous avons actuellement un locatif en meublé que je gère avec mon fils à distance. Le bail a été signé à mon nom par mes soins. Mon fils n'a...
A qui revient le paiement de la réparation d'un sanibroyeur récent, qui était en bon état lors de la location d'un F2 (08 mois) à une dame célibataire...
Bonjour, Je versé 200 euros à mon propriétaire mais sur les quittances li stipule que je lui ai versé 360 euros. Quel est le piège ?
Bonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez me conseiller pour la rédaction d'un courrier de" demande de quitter les lieux" au concubin de ma...
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car c'est un cas particulier. J'ai acheté un appartement en VEFA auprès de ma banque Crédit Mutuel...
Bonjour, Ma Mère loue un appartement par le truchement d'une agence. Ceux-ci ont effectués un état des lieux de sortie frauduleux avec la dernière l...
Bonjour, Ma mère, qui a 91 ans et habite depuis plus de cinquante ans dans son logement, une maison de plain pied. Elle y vit seule depuis le décès ...
Bonjour, Je vis dans un appartement en colocation de 3 personnes (bail solidaire) depuis 1 an et 6 mois, et il y a 6 mois, une des locataires est ...
Bonjour, Je suis étonné qu’il y ait un syndic d’immeuble qui a envoyé une mise en demeure pour le premier appel de fond pour un paiement de seulemen...
Bonjour, Un membre de ma famille décédé il y a 6 mois a eu dans sa boite aux lettres une facture pour l'assurance de sa maison pour l'année 2021. ...
Bonjour, Un expert a t il le droit de revoir à la baisse le montant des dommages qu'il a évalué à la suite d'un cambriolage ? C'est ce qu'il nous a...
Bonjour, en 2011 j'ai acheté en indivision,(1/3 moi et 2/3 lui) un pavillon avec un homme que j ai épousé en 2014 (pas de contrat de mariage). J ai 2 ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il vaut mieux divorcer avant ou après la vente d'une maison en commun (sous le signe de la communauté) ? quelle est ...
Bonjour Avec mon compagnon (ni marié ni pacsé, nous attendons un enfant qui arrivera dans deux mois) nous avons fait une promesse d’achat pour achete...
Bonjour, J'ai acheté ma maison en août dernier, et je constate qu'il y a des fissures dont 3 qui me chagrinent beaucoup, la maison a moins de 10 a...
Bonjour, Mon comptable (Option Réel) viens de m'en informer et dit "nous vous préconisons très fortement de vous rapprocher d’un conseil (notaire et/...
Bonjour, Notre voisin a eu la "bonne" idée de mettre des poules et un coq dans son jardin. Ce coq chante tous les matins dès 5h et les poules caque...
Bonjour, Un tout nouveau bâtiment vient d'être construit sur le terrain qui jouxte le mien. Ce sont des bureaux recevant de la clientèle, avec des p...
Bonjour, j'ai signé un bail le 31/03 pas de remise de clés car devait finir les peintures, ne m'a remis ni le bail ni l'edl car devait m'en envoyer c...
Bonjour à vous Je loue une maison dans un petit village. Le compteur d'eau et individuel a ce logement la commune me réclame de payer le compteur d'e...
Bonjour, Je cherche actuellement un logement avec mon compagnon, le problème c'est que je n'ai pas d'avis d'imposition puisque je vivais jusqu'à pr...
Bonjour, Nous avons vendu un bien immobilier le 24 mars dernier, et la somme nous revenant n'est toujours pas versée sur notre compte bancaire. Quels...
Bonjour, J'ai aménagé depuis le mois de février, dans une maison de location neuve (premier locataire), qui était à peine terminée. Il s'agit d'une...
Bonjour, mon voisin de l'autre côté de la route a plus de 30 pins très haut. Si certains d'entre eux venaient a tomber ils écraseraient littéralement...
Bonjour, Mon fils vit dans un appartement, la chaudière est tombée en panne ( hs).La propriétaire est ok pour la changer, pas le choix! elle a fait ...
Bonjour, Nous avons fait construire avec mon mari et pour notre dernier mosi la nous avons 4 jours de loyer notre propriétaire veut nous faire payer 2...
Bonjour, Je vous contacte car mon voisin m'a demandé de boucher ma terrasse qui donne sur son jardin. La terrasse date de 2018. Après vérification...
Bonjour, mon voisin a surmonter un mur a deux metre de hauteur et a emblayer celui ci : il a un vis a vis chez moi il est a deux metre de che...
bonjour nous avons reçu le congé pour vendre de notre propriétaire on a demander a l'agence qui a fait l estimation de nous fournir le compte rend...
Bonjour, Mon père souhaite acheter une maison en Espagne ou il y finira ses jours ,avec la vente de notre première maison familiale. Nous mon frè...
Bonjour, je vends ma maison, construite en 2014-2015. Lors de la construction, le constructeur nous a convaincu de faire le garage au black (nou...
Bonjour, J'ai acheté ma maison il ya deux ans, il y avait un grand poteau électrique en béton ( minimum 4-5 mètres) devant mon salon à 3metres de mo...
Bonjour, Mon père vend la maison familiale,hors une agence veut nous faire signer à moi et mon frère et soeur une Procuration de vente qui ne compre...
Bonjour j'habite dans une propriété regroupant 3 villas,nous sommes locataires et le proprietaire habite une maison a l entrée du domaine.Ce domaine e...
Bonjour, J'ai résilié 1 mandat simple de vente 15 jours avant l'expiration le 31.03.2021. (D'une agence immobilière franchisée), en L.R/A.R sur inte...
Bonjour, Sur le site internet le bon coin, j'ai demandé le montant de la taxe foncière d'un bien qui était à vendre par l'intermédiaire d'une agence...
Bonjour, mon garage se trouve en fond d impasse privée étroite et j ai du mal a accéder à mon garage les propriétaires de l impasse laissé leur poubel...
Bonjour, J’ai mis une offre sur le bon coin pour un bien détenu en indivision et démembré. J’ai reçu une offre au prix et sans intermédiaire. Nou...
Bonjour, Je suis un peu inquiétée. J'ai trouvé un appartement qui me plaît donc le jour de la visite j'ai donné un "chèque de réservation" avec le ...
Bonjour, Ma mère est moi louons par agence une maison depuis janvier 2016. Nous étions au colocation, malheureusement ma maman est décédé ,je ne pe...
Bonjour à toutes et à tous, il se peut que mon bail ne soit pas renouvelé... nous sommes deux colocataires et nous avons un bail unique aux deux n...
Bonjour, Je suis propriétaire d’un logement qui est en location et possède un compteur d’eau individuel. Donc à chaque changement de locataire, la pe...
Bonjour, Je suis locataire depuis 40 ans d'un logement HLM. Ma fille de 22 ans a toujours vécu avec moi. J'ai l'intention de louer une maison à l...
Bonjour, pouvez vous me dire si Mon Voisin a le droit de mettre des arbutes contre Mon mur du garage qui est mitoyen, a Combien de distance Et de haut...
Bonjour, J'ai accueilli un logement il y a 14 mois et depuis je n'ai pas toujours reçu mon titre de propriété dans une ville qui compte environ 4...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.