Y a t il une coupure d apl quand on déménage

Celia54500 - 8 févr. 2019 à 20:12
 Isa - 10 mars 2021 à 10:37
Salutations,
Y a t il une coupure d apl quand on déménage d un appartement à un autre ?
J entends parler de:" mois de carence" d un côté de "continuité des droits" de l'autre, je suis perdu.

Tout ce dont je suis à peu près sûre (et encore), c est que la caf ne paye pas les mois incomplets donc si je part disons le 25 février je n'ai pas l'apl du mois de février , est ce juste?

Donc pour pouvoir profiter de la continuité des droits(si elle existe) je dois donc quitter l'appartement le dernier jours du mois et emménager le premier du jours du mois est ce correct ?
A voir également:

5 réponses

JobCyril Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 61
16 sept. 2019 à 17:55
Excusez moi, je suis dans le même cas et je ne comprends rien. Pourriez vous me dire precisement ce que je dois faire SVP. De plus je suis obligé de chevaucher. Je commence le nouveau bail en septembre et garde l'ancien jusqu'en novembre inclu. J'imagine que la CAF ne me paiera pas deux mois en octobre et novembre ? Si j'arrive cependant à ne pas avoir d'interruption, que dois je faire ? Dois je signaler mon demenagement sur caf.fr ? Que dois je fournir ? Le bail ? Quelle date declarer pour l'ancien et le nouveau et quelle date mettre sur le nouveau bail ? Merci de vos precisions.
65