Poteaux électriques EdF non raccordé au réseau
Gab20232
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gab20232 Messages postés 6 Statut Membre -
Gab20232 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je souhaite vendre un parcelle de terrain et pour cela je doit faire enlever un poteaux Edf en béton qui n'est pas raccordé au réseau il est présant sur mon terrain depuis 1985 et situé en bordure de terrain
Les frais engendrait par une demande à Enidis sont ils à ma charge ?
Puis je entreprendre les travaux moi-même ?
Merci

Je souhaite vendre un parcelle de terrain et pour cela je doit faire enlever un poteaux Edf en béton qui n'est pas raccordé au réseau il est présant sur mon terrain depuis 1985 et situé en bordure de terrain
Les frais engendrait par une demande à Enidis sont ils à ma charge ?
Puis je entreprendre les travaux moi-même ?
Merci

A voir également:
- Poteaux électriques EdF non raccordé au réseau
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Forum Construire une maison
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que c'est un terrain constructible ?
Est-ce que c'est un terrain constructible ?
Gab20232
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour oui il l'est
¿
" (...)vendre un parcelle de terrain et pour cela je doit faire enlever un poteaux (...) "' : et pourquoi "devez"-vous ?

" (...)vendre un parcelle de terrain et pour cela je doit faire enlever un poteaux (...) "' : et pourquoi "devez"-vous ?

Bonjour,
Deux solutions :
- Ou bien vous faites enlever ce poteau (si c'est possible) par Enedis, à vos frais
- Ou alors vous vendez ce terrain avec le poteau. Si l'acquéreur obtient un permis de construire et que la maison se trouve en plein sur le poteau, Enedis sera bien obligé de l'enlever à ses frais.
Deux solutions :
- Ou bien vous faites enlever ce poteau (si c'est possible) par Enedis, à vos frais
- Ou alors vous vendez ce terrain avec le poteau. Si l'acquéreur obtient un permis de construire et que la maison se trouve en plein sur le poteau, Enedis sera bien obligé de l'enlever à ses frais.