A voir également:
- Erreur de métrage au détriment du vendeur
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
9 mars 2021 à 21:50
9 mars 2021 à 21:50
Bonsoir
Aucun conseil particulier, vous auriez du refaire le mesurage avant de signer le compromis c'est trop tard pour vous
Aucun conseil particulier, vous auriez du refaire le mesurage avant de signer le compromis c'est trop tard pour vous
Bonjour
Questions :
1/ est-ce le même diagnostiqueur qui a trouvé d'abord 90 puis 95 M2?
2/ Qui a rédigé le compromis et quand ; entre les deux mesures?
Questions :
1/ est-ce le même diagnostiqueur qui a trouvé d'abord 90 puis 95 M2?
2/ Qui a rédigé le compromis et quand ; entre les deux mesures?
EricBR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2021
10 mars 2021 à 11:29
10 mars 2021 à 11:29
Bonjour Ulpien1,
1/ Oui c'est le même professionnel, qui a ensuite émis un certificat de mesurage rectificatif
2 / Le compromis a été rédigé chez le notaire après la première mesure. Il indique une surface de 90m2
1/ Oui c'est le même professionnel, qui a ensuite émis un certificat de mesurage rectificatif
2 / Le compromis a été rédigé chez le notaire après la première mesure. Il indique une surface de 90m2
Bonjour
je présume que vous aviez des doutes sur la superficie indiquée en premier par le diagnostiqueur? En avez-vous parlé au notaire avant de signer le compromis?J'en doute car il vous aurait dit de refaire un mesurage avant de signer.
la différence de prix est-elle importante? Dans votre cas vous avez subi un préjudice résultant de l'erreur du diagnostiqueur. mais la preuve à en apporter est difficile s'il n'y a aucune trace écrite de la réduction du prix.Je ne pense donc pas qu'une action contre ce professionnel -et son assureur- soit réalisable sans risque financier.
je présume que vous aviez des doutes sur la superficie indiquée en premier par le diagnostiqueur? En avez-vous parlé au notaire avant de signer le compromis?J'en doute car il vous aurait dit de refaire un mesurage avant de signer.
la différence de prix est-elle importante? Dans votre cas vous avez subi un préjudice résultant de l'erreur du diagnostiqueur. mais la preuve à en apporter est difficile s'il n'y a aucune trace écrite de la réduction du prix.Je ne pense donc pas qu'une action contre ce professionnel -et son assureur- soit réalisable sans risque financier.