Ma voisine garde ma chate chez elle.

Chipie - 7 sept. 2021 à 20:21
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 7 sept. 2021 à 20:26
Bonjour,

Ma chate va depuis un bon moment chez un autre voisin même lui ne la voit plus, après elle a commencer à aller chez une autre voisine et de plus en plus elle se l'ai approprée, ELLE REFUSE MEME DE ME LA RENDRE. S'il vous plait si vous pouvait m'aider. Même si je suis consciente que je ne peut pas l'empêcher d'aller dans sont jardin est ce que j'ai le droit de refuser que Chipie aille chez elle et quelle lui donne à manger. Un grand merci d'avance.

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 428
7 sept. 2021 à 20:26
Bonjour,

Allez à la gendarmerie avec les papiers de votre chatte qui doit être identifiée car c'est obligatoire, et déposez plainte. Si votre chatte n'est pas identifiée, vous pouvez présenter son carnet de vaccination ou bien une lettre du vétérinaire qui la suit, une déclaration de la personne auprès de qui vous l'avez adoptée, des photos, et toute preuve que c'est votre chat.

Plus d'info juridiques ici https://www.sos-chats.ch/node/10455

Cordialement
0