Le % d'une maison avec 4 appartements / belgique
Bonjour, J'ai une maison avec 4 appartement .ont est a 4 propriétaires moi, mon frère (m) et mon frère (fr) et ma nièce (tr) . Au Redéchaussée est...
Bonjour, J'ai une maison avec 4 appartement .ont est a 4 propriétaires moi, mon frère (m) et mon frère (fr) et ma nièce (tr) . Au Redéchaussée est...
Bonjour, Je suis dehors avec ma fille j’ai juste mon terrain agricole aidez moi
Bonjour, En AG Il a été voté la dépose de jardinière, j'ai voté contre et après avoir reçu le compte rendu de l'AG j'ai demandé par courrier avec AR...
Bonjour, Je suis propriétaire d’un appartement dans les Yvelines. Dans le cadre de la rénovation énergétique de mon appartement des aides mon été...
Bonjour, En nov 2017, alors que je vivais en Guyane (en tant que locataire). J’ai acheté un appartement à Lyon pour y loger mon fils qui allait être...
Bonsoir Je viens de recevoir pour étude le projet d'acte de vente de ma maison avant signature...Ma maison a été vendue à 160 000 euros net vendeu...
Bonjour, J'explique en gros ma situation. Nous avons trouvé un bien immobilier qui nous plaît nous avons fait appel à un courtier qui a monté le dos...
Bonjour. Mes parents ont acheté leur terrain et fait construire leur maison il y a 50 ans. Sur ce terrain, près de la route communale 2 poteaux ...
Bonjour, Est-ce que quelqu’un a une idée du surcoût sur le prix de vente que vaut une maison neuve (moins de 3 ans) par rapport aux autres maisons ...
Bonjour, maison vendue remise des clés le 20 décembre, sauf que le vendeur est tombé malade hospitalisation et chimio. Cela va être difficile, car il ...
Bonjour, Je vais acheter un appartement dans lequel il y a un locataire. Quelle sont les modalités pour changer le loyer. Pour info le locataire e...
Bonjour, Nous sommes sans eau chaude depuis dimanche, notre bailleur a fait venir la société 3jours après donc hier pour nous dire qu'il faut change...
Bonjour Est ce obligatoire d’enregistrer un bail d’habitation locatif privé? Merci
Bonjour, je viens de déménager à un nouvelle appartement et mon ancien locataire c'est lui qui paye toujours la facture d électricité alors moi je sai...
Bonjour, Je suis retraitée et bénéficie de l'APL vu mon petit revenu. Je vis seule en T1 . J'aurais peut être l'occasion de vivre en colocation dan...
Bonjour chère maître, Ma mère à une préoccupation inquiétante qui l'a ronge depuis un bon moment. Je vous l explique. Ma mère est victimes d'un...
Bonjour, J'habite dans une petite rue Des nouveaux voisins se garent sans arrêt derrière m'empêchant de rentrer ou sortir. J'ai mis un panneau ...
Bonjour, après avoir reçu ma facture d'eau; puis de l'assainissement , de la même période et du même cubage ; je constate que sur chaque facture, il...
Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une maison depuis début octobre. La fosse sceptique n'est pas au norme mais nous le savions car le diagnosti...
Bonjour, Nous avons acheter notre maison il y a 4 mois. Elle date de 1963. Lors de la vente, on nous a transmis le rapport de contrôle de conformit...
Bonjour, Avec mon compagnon nous sommes entrain d'acheter une maison. Nous avons déposé le préavis pour la maison dans laquelle nous sommes actuel...
Bonjour Je vous écris car il y a deux semaines un de mes deux chiens est mort tué par le chien de mon voisin qui est un type berger noir et blanc. ...
Bonjour, Nous Somme locataire depuis juillet par l intermédiaire d une agence immobilière. c'est un pavillon avec un foyer fermé en bas et un poêle...
Bonjour, Est ce qu'un lotisseur peut interdire à un propriétaire de vendre son terrain à un particulier alors que celui-ci n'a signé aucun acte av...
Bonjour, Ma prim rénov ne m’a tjs pas versée les 2000€ qui me sont dus 14 mois après avoir monté et validé le dossier… Je ne fais que les appeler...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un fond dominant avec servitude de passage pour accéder à ma maison (acte notarié). mon portail donne sur le droit ...
Salut, j'habite dans une colocation de type coliving et j'ai 2 soucis : - le propriétaire m'affirme depuis presque une semaine que mon curateur (cu...
Bonjour, Nous allons acheter un appartement en 64m2 situé au RDC de la copropriété. L'immeuble sera composé de 10 logements et comportera 3 étages e...
Bonjour, Je n'ai pas d'eau chaude depuis 10jours aujourd'hui Une canalisation à explosé et le ballon est mort Le plombier me dit c même sur de pou...
Bonjour. 1)_ Je loue actuellement un appartement dont le compteur est branché sur deux voir trois autres logements. Par exemple lorsque le courant ...
Bonjour, Je suis syndic bénévole dans une petite copropriété. La copropriété a cumulé plusieurs sinistres sur lesquelles j’ai du mal à établir s’i...
Bonsoir Je vais essayer d être claire .J ai emménager dans un logement au 1 et septembre 2020 .Logement équipé d une chaudière à bois . Aucune fact...
Bonjour, Si une odeur de tabac froid subsiste dans un appartement lors de l état des lieux de sortie, le propriétaire peut-il prélever la garantie...
Bonjour, Mon voisin à planté des bambous depuis quelques années pour se protéger des regards. Celle-ci se trouve derrière le mur mitoyen qui nous sé...
Bonjour à tous, Nous avons eu un dégât des eaux provenant de fonte des eaux pluviales de l’immeuble. Le tuyau en fonte a été réparé mais la fuite a ...
Bonjour, je viens de recevoir par mon agence ma taxe d'ordures ménagères qui s'élève à 132 euros et ils m'ont également fourni la taxe foncière du pr...
Bonjour, à ton le droit de faire passer une ligne téléphonique dans une gouttière
Bonjour, Je loue depuis 6 ans un appartement, a la signature du bail, il y a eu un arrangement avec le propriétaire pour annuler les charges au vu...
Bonjour à toutes et tous. Je me permet de poster ici car je ne trouve pas de réponse à ma question dans tous les topics/tuto/sujets posté ici et là. ...
Bonjour, Je loue un appartement meublé. Que peux saisir un huissier? Je n ai que mon linge. Cordialement
Bonjour**** Me portant acquéreur d'un appartement, j'ai signé un compromis en agence immobilière. Ce compromis a été ultérieurement soumis au vende...
Bonjour, Bonjour, Mon camping car est garé devant mon entrée de garage sur mon terrain en limite de portail. Ma maison étant mitoyenne par le gara...
Bonjour, Mon propriétaire me réclame 3ans d'électricité esque c'est légale??
Bonjour, Etant membre d'une petite copropriété (4) nouvellement géré par un syndic professionnel, pouvez-vous me dire s'il existe une aide finançi...
Bonjour, Mon mur de clôture est construite sur ma propriété en conséquence il est privatif. Mon voisin malgré un courrier recommandé lui notifiant...
Bonjour, Je vais peut-être poser une question débile mais j'ai fait une demande de logement il y a plus d'un an et on m'a appelé il y a une semaine...
Bonjour, Nous avons acheté quelques années auparavant un studio qui était haut de plafond. Le vendeur nous ayant parlé de son projet initial de mezz...
Bonjour, ma haie est contre le grillage de mon voisin ,est ce que je peux la suprimer sans demander l'autorisation de mon voisin merci de votre répons...
Bonjour, J'ai acheté un appartement dans une copropriété pour le mettre en location. J'ai besoin de déterminer le montant des charges locatives pour...
Bonjour, J'habite place de l'eglise, je me gare devant chez le coiffeur où il y a 2 places parking non nominatives, La coiffeuse me demande d'aller...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.