Demander une facture à un avocat
Nic
-
Nic -
Nic -
Bonjour,
J’ai viré 2400 € à un avocat qui a accepté mon dossier de litige avec une locataire et une agence immobilière. Cela fait plus d’un an. Depuis aucune nouvelle juste un appel téléphonique à mon initiative. Je ne sais pas ce qu’il a fait et à quoi ont servi ces 2400€.
Puis je lui demander une facture justificative? Y a t il une loi pour appuyer ma demande sinon il ne répondra pas’ comme d’habitude.
En vous remerciant
Cordialement
J’ai viré 2400 € à un avocat qui a accepté mon dossier de litige avec une locataire et une agence immobilière. Cela fait plus d’un an. Depuis aucune nouvelle juste un appel téléphonique à mon initiative. Je ne sais pas ce qu’il a fait et à quoi ont servi ces 2400€.
Puis je lui demander une facture justificative? Y a t il une loi pour appuyer ma demande sinon il ne répondra pas’ comme d’habitude.
En vous remerciant
Cordialement
A voir également:
- Lettre contestation honoraires avocat
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est toujours pas clair pour moi cependant.
1/ Si c'est la facture d'honoraire que vous souhaitez, faites la demande par LRAR ;
2/ Si ceux sont les factures professionnelles de l'avocat que vous souhaitez, vous n'avez aucun accès à ce genre d'informations confidentielles ;
CB
Ce n'est toujours pas clair pour moi cependant.
1/ Si c'est la facture d'honoraire que vous souhaitez, faites la demande par LRAR ;
2/ Si ceux sont les factures professionnelles de l'avocat que vous souhaitez, vous n'avez aucun accès à ce genre d'informations confidentielles ;
CB
Nic
Je veux la facture d’honoraires. Merci.