Travaux de réparation pendant location

LCSAap - 8 sept. 2021 à 16:16
 LCSAap - 9 sept. 2021 à 08:58
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai quelques questions.

Je suis locataire et j'ai une fuite du lavabo de la salle de bain. Une recherche de fuite a été faites par mon assurance qui en conclut à un bouchon dans l'évacuation commune et propose à mon propriétaire de faire un curage.

Mon propriétaire n'est pas d'accord et veux faire les travaux lui même ( démonté le meuble de salle de bain...)

Je lui ai dit qu'il fallait que je prenne une douche le matin pour aller bossé. Il m'a dit que ce n'ai pas son problème et que si je ne pouvait pas me doucher tampis.

Je n'ai bien sûr aucun moyen d'aller me doucher ailleurs je commence le travail tôt et je ne vais pas aller chez un voisin à 5h du matin.

Que puis-je faire ? Il ne veux pas faire intervenir un plombier qui ferait tout en une journée et veux absolument tout faire lui même (il est très très mauvais bricoleur) et cela risque de prendre plusieurs jours. Je suis un peu perdu et totalement stressé.

Quels sont mes droits ? Puis-je lui mettre la pression pour qu'il fasse appel à un plombier afin que ça prenne moins de temps. Si je n'ai pas accès à ma douche doit-il nous trouver une solution ?
A voir également:

1 réponse

S'il vous plait? Il commence les travaux je vais rester sans douche pendant plusieurs jours...
0