Facture après ELS
Alice_1010
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
-
7 sept. 2021 à 16:42
djivi38 Messages postés 52744 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2025 - 7 sept. 2021 à 16:51
djivi38 Messages postés 52744 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2025 - 7 sept. 2021 à 16:51
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture suite à mon ELS. J'ai un problème avec une des déduction pour un travaux effectués. L'agence a fait changer la douchette alors que sur l'ELS il était écrit "entartrée et fuit, à nettoyer et réparer". Ils m'ont prélevé la somme d'une nouvelle douchette + main d'oeuvre + déplacement pour un total de 85 euros. Je pense qu'un nettoyage et un changement de joins ne m'auraient pas coûté aussi cher ! Est-ce qu'ils sont en tort ?
Vous remerciant pour vos réponses,
Cordialement
Je viens de recevoir ma facture suite à mon ELS. J'ai un problème avec une des déduction pour un travaux effectués. L'agence a fait changer la douchette alors que sur l'ELS il était écrit "entartrée et fuit, à nettoyer et réparer". Ils m'ont prélevé la somme d'une nouvelle douchette + main d'oeuvre + déplacement pour un total de 85 euros. Je pense qu'un nettoyage et un changement de joins ne m'auraient pas coûté aussi cher ! Est-ce qu'ils sont en tort ?
Vous remerciant pour vos réponses,
Cordialement
A voir également:
- Facture après ELS
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum copropriété
- Facture après clôture succession - Forum Donation-Succession
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
1 réponse
djivi38
Messages postés
52744
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2025
15 580
7 sept. 2021 à 16:51
7 sept. 2021 à 16:51
bonjour,
faut croire que la réparation n'a pas été possible.
Désentartrage et remplacements des joints sont des charges locatives.
La facture correspond bien à une dégradation mentionnée sur l'EDLS : vous ne pouvez pas contester.
cdt.
faut croire que la réparation n'a pas été possible.
Désentartrage et remplacements des joints sont des charges locatives.
La facture correspond bien à une dégradation mentionnée sur l'EDLS : vous ne pouvez pas contester.
cdt.