Ma voisine et son portable

Laurent -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ma voisine qui est dans son jardin jouxtant le mien et pas loin de ma fenêtre séjour..Est constamment avec son téléphone portable et micro oparleur a fond pour dialoguer avec son amie ou écouter les informations étrangères.Ai je le droit de porter plainte ???

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Bonjour,

Peut être avant toute chose pouvez vous lui en parler, pour trouver une solution ou saisir le médiateur de la République que vous trouverez en mairie
0
Energizor Messages postés 32734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 088

Ça va être compliqué. Le médiateur de la République a été supprimé en 2011.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002 > Energizor Messages postés 32734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Energizor,

je pensais au conciliateur.
0
djivi38 Messages postés 64965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 125

Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…

Lui avez-vous demandé gentiment et poliment d'être moins bruyante avec son tél ?

cdt.
0