Apl et loyer
Corinnne
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donner un mois de loyer a 420 euros en mai juin juillet ma proprio a u le retard de juin et juillet en août reguliser elle dit que je lui doit de l argent pouvez vous m aider merci savoir si j'ai a payé ou non merci
J'ai donner un mois de loyer a 420 euros en mai juin juillet ma proprio a u le retard de juin et juillet en août reguliser elle dit que je lui doit de l argent pouvez vous m aider merci savoir si j'ai a payé ou non merci
A voir également:
- Reguliser
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Simulation apl - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Montant apl meublé et non meublé - Forum aides au logement
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
mais si Corinne a payé l'intégralité de ses loyers c'est le bailleur qui lui est redevable (après le versement du rappel des APL) de ces 228 € sur Juin et Juillet, et pas l'inverse, non ?
cdt.
De ce que j ai compris elle a payer le loyer intégralement en juin et juillet puis plus rien.lenreste dépend du mois de droit des apl si juin la proprio a donc reçu déjà 918 dans ce cas là elle ne doit rien et si droit juillet elle doit bien 228