Dettes chez un bailleurs
Tchoupii
-
Tchoupi -
Tchoupi -
Bonjour tout le monde,
J’aimerais savoir si j’ai une de dettes chez un bâilleurs en cours de remboursement es ce que je peut refaire une demande chez un autre bâilleurs? Ou es ce que mon dossier sera refusé d’office svp?
Merci à ce qui ne jugerons pas et répondrons à ma questions.
J’aimerais savoir si j’ai une de dettes chez un bâilleurs en cours de remboursement es ce que je peut refaire une demande chez un autre bâilleurs? Ou es ce que mon dossier sera refusé d’office svp?
Merci à ce qui ne jugerons pas et répondrons à ma questions.
A voir également:
- Dettes chez un bailleurs
- Qui doit payer les dettes d'un frere - Forum Donation-Succession
- Combien coute une reconnaissance de dette chez le notaire - Guide
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Qui dois payé les dettes de mon frere decedé - Forum Donation-Succession
- Vente de fond de commerce qui ne couvre pas les dettes - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
bonjour,
le nouveau bailleur vous demandera, entre autres documents, vos 3 dernières quittances de loyer ou, à défaut, une attestation du précédent propriétaire (ou de son mandataire) indiquant que vous êtes à jour de ses loyers et charges.... et ça là que ça risque de coincer... et qu'au mieux, il vous demandera des explications...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1169
cdt.
le nouveau bailleur vous demandera, entre autres documents, vos 3 dernières quittances de loyer ou, à défaut, une attestation du précédent propriétaire (ou de son mandataire) indiquant que vous êtes à jour de ses loyers et charges.... et ça là que ça risque de coincer... et qu'au mieux, il vous demandera des explications...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1169
cdt.
Cordialement
Je souhaiterais refaire une demande de logement chez un bailleurs sociaux ( bien évidemment pas le même). Ma question est: es ce que cela va poser problème ( car à se que je sache ces 1 seul dossier pour tout les bailleurs).?