Dégâts antenne TV suite orage
Flo28100
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
-
11 sept. 2021 à 12:52
diverker - 11 sept. 2021 à 14:10
diverker - 11 sept. 2021 à 14:10
A voir également:
- Tv grillé par l'orage assurance
- Assurance antenne tv - Meilleures réponses
- Foudre sur antenne tv - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Assurance habitation : déclarer sinistre pour une tv de 5 ans - Forum assurance habitation
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Remboursement d'une télé par l'assurance - Forum Assurances
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour
Sauf si c'est vous qui avez installé l'antenne, cette charge incombe au bailleur ; votre responsabilité est exonérée ( je suppose que vous n'aurez aucune difficulté à prouver que la foudre est à l'origine du dommage).
Votre assureur n'a à intervenir que pour vos seuls biens... qui ne comprennent en principe pas le décodeur ( qui est loué, sauf erreur). C'est un point à vérifier dur votre contrat MRH et sur celui de canal.
J'ai fait le constat auprès de mon assurance mais est-ce a moi de régler les frais de réparation de l'antenne ou a mon propriétaire??
Sauf si c'est vous qui avez installé l'antenne, cette charge incombe au bailleur ; votre responsabilité est exonérée ( je suppose que vous n'aurez aucune difficulté à prouver que la foudre est à l'origine du dommage).
Votre assureur n'a à intervenir que pour vos seuls biens... qui ne comprennent en principe pas le décodeur ( qui est loué, sauf erreur). C'est un point à vérifier dur votre contrat MRH et sur celui de canal.