Modèle de status sci à capital variable
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un modèle de statut pour une SCI à capital variable, alors si quelqu'un en a dans son tiroir , je suis prenneuse! ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de statut pour une SCI à capital variable, alors si quelqu'un en a dans son tiroir , je suis prenneuse! ...
Bonjour, Je n ai plus d eau chaud depuis 15 jours , elle est tiède vraiment tiede même pour les enfants en appelant à plusieurs reprise quil me dise...
Bonjour, Je suis membre du CS et avec tous les autres membres nous voudrions résilier le contrat des espaces verts dont le terme était en septembre ...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison. Celle ci était louée. Nos locataires sont partis et n'ont pas entretenus le jardin ni assurer le ram...
Bonjour; je vais acheter un terrain agricole il y a eau,electtricite est ce que je peux mettre un mobilhome pour y vivre
Bonjour, je viens de subir une opération du genou, de la rotule pour être plus précise, et j'ai demandé à mon propriétaire de remplacer la baignoi...
Bonjour, voila nos voisins voudrais passer chez nous, stationner dans notre cour et pouvoir refaire leurs toitures mais ces fameux voisins n 'on auc...
Bonjour, J'ai signé un mandat exclusif avec une agence immobilière pour la vente de mon bien. L'agence immobilière m'a demandé l'acte de propriété po...
Bonjour, ma fille vient de se marier son mari avait acheter une maison avant leur union à quoi peut elle prétendre ou que faut t’il qu’elle fasse pour...
Bonjour, Je voudrais savoir combien mon voisin vend son bien. On lui a demandé mais pas de réponse. Le pourquoi, on en sait rien... Paraîtrait qu’o...
Bonjour, C'est notre cautionnaire qui a fait l'état des lieux de sortie à notre place mais en aucun cas je n'avais fait de mot précisant qu'on ne se...
Bonjour, Mon mari et moi sommes en train d'acheter une maison. Nous avons signé le compromis chez le notaire le 11 Juillet. Les propriétaires actu...
Bonjour, Je me sépare de mon conjoint nous avons acheté une maison très récemment et il souhaite que je me désolidarise du crédit, mais j'ai donné...
Bonjour, mon fils et en location dans une maison individuelle, le balon d eau a eu une fuite , le propriétaire a fait venir le plombier pour réparer, ...
Bonjour, mes parents louent depuis 35 ans un logement sur Strasbourg (zone tendue). Fin aout ils envoie une lettre de fin de bail en précisant qu'ils...
Bonjour, j'ai acheté une maison en De Robien, réception de la maison le 28 janvier 2006, le premier locataire est rentré en juillet 2006, depuis la m...
Bonjour, Nous avons quitter notre logement a la fin du bail de 3 ans soit fin mai 19. Le propriétaire nous reclame un rappel de charges total de 110...
Bonjour, je loue un appartement toutes charges comprises avec chauffage collectif. je me suis aperçue l'année dernière que le syndic ne mettait l...
Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure pour transformer sa résidence principale une SCI et connaître les frais de notaire. Merci
Bonjour, en vue de leur réfection ou de leur remplacement pour tous les copropriétaires en même temps, le conseil syndical se demande si un vote en AG...
Bonjour, Je viens de louer un appartement dans lequel j'ai du tout nettoyer, les sols, les placards, les dessus de portes, la salle de bains du sol a...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous faites l'assurance de prêt immobilier.
Madame, Monsieur, Bonjour, J’ai encore besoin de vos précieux conseils s’il vous plaît : Puis-je acheter un bien immobilier directement au nom d...
Bonjour, Nous venons demmenager dans que avons en juillet dernier et depuis quelque semaine nous une odeur d'oeufs pourri dans la cave et nous avons...
Bonjour, Je tiens à remercier tous les participants à Droit-finances de m'avoir répondu. Après 15 jours de silence, le syndic a confirmé que le trav...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est autorisé de faire poser une grille afin de créer un sas et de limiter les accès par des personnes non autorisées...
Bonjour, J'ai acheté une maison à crédit avant mon mariage (pas de contrat de mariage]) , l'achat date de 2002, mon mariage de 2008, mon mari a deux...
Bonjour, Je suis mariée depuis 15 ans sous le régime de la communauté , tout va bien . Je souhaite acheter un appartement à mon nom propre , que je ...
Madame , Monsieur Un propriétaire a t'il le droit de compter un loyer du 7 du mois précédent au 7 du mois suivant. Cordialement Mme R.
Bonjour, j’aurai souhaité savoir à quel moment doit être réaliser l’entretien de la chaudière d’un logement loué. J’ai loué une maison le 2/10/2018 ...
Bonjour, Je me suis mal exprimer. Nous avons emménager dans un logement meublé depuis le 7 septembre 2019. Lors de la signature du bail, nous pe...
Bonjour à tous, Nous sommes ici aujourd'hui car nous avons un très gros soucis au niveau du décompte de charges que notre propriétaire vient de nou...
bonjour, j'ai besoin de vos conseils J'ai un appartement que je loue depuis 4 ans loi scellier je pense avoir fait une bêtise en installant un...
Bonjour, j'ai vendu ma maison à ce jour j'ai fait une offre d'achat pour une maison au prix demandé. Le vendeur veut nous imposer un prêt relais sans ...
Bonjour, Je suis dans une situation assez complexe, cela fait plus d'une dizaine d'année que je vis avec ma mère dans un appartement dans le cadre...
bonjour , ma maison presente des fissures suite à la secheresse .declare en etat de catastrophe naturelle au niveau de la commune, j'ai contacte m...
bonjour j'ai été contacté en date du 16/05/2018 par l'agence VotreCoachImmo Zac Viel Vignes 10 rue Mesin 57190 FLORANGE tél:0975180434 dès que ma mai...
Bonjour étant occupante d'un logement sans droits ni titre et ne payant plus le loyer du logement de courte durée que j'occupe la propriétaire a fait ...
Bonjour, Dans mon cas je souhaite diviser une maison de village en deux appartement. 50m² a l'étage déjà existant et 1 autre de 50m² au rdc avec c...
Bonjour, Mon voisin a posé un brise vue de mon coté sous prétexte que le mur lui appartient et donc il peut faire ce qu'il veut! J'ai un peu de m...
Bonjour, J'habite dans une maison avec un jardin attenant qui comporte un passage individuel menant à la rue . Ce jardin a toujours été là depuis d...
je fait partie du conseil syndical et je me suis rendu compte que notre syndic que je critique fortement a laisse expirer çà carte professionnel ainsi...
Bonjour, Propriétaire d'une maison individuelle depuis juin 1997, je souhaite aujourd'hui vendre mon bien. Suite réception de l'état cadastral, j...
Bonjour , J’ai déposé hier ma demande de permis de construire. Cependant , le secrétaire m’a informé qu’il y est 100% de chance qu’elle soit refu...
Bonjour, La banque me demande des devis ( pour la demande de PTZ) construction d'une maison individuelle. Ma question est puis je effectuée un seul...
Bonjour, ma mère es veuve sa maison es hypothéqué encore de 1200 euros peut être le revendre ?
Bonjour, je besoin de votre avis. Je vis depuis 1 ans dans une maison qui a été refaite entièrement par le propriétaire, installation plomberie...
Bonjour, Pourriez vous SVP vous disputer entre vous ! Ma question est : une servitude de droit de pere de famille (partage des biens ) avec une conve...
Bonjour, Le diagnostic électrique a été fait avant mon entrée en location dans un appartement. Or l'agence immobilière a précisé aux propriétaires ...
Bonjour arriver a échéance fin novembre mon assureurs a la poste me stipule qu'il faut que je contracte une autre assurance pour avoir droit a la r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.