Annulation crédit immobilier

Carole_4695 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021 - 10 sept. 2021 à 10:52
Carole_4695 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021 - 11 sept. 2021 à 16:28
Bonjour,
J ai trouvé un bien immobilier
Après simulation à ma banque j ai signe un compromis de vente pour un montant de 63000 euros l agence a note zéro travaux alors qu il y en a joint avec les diagnostics électricité sans terre fosse septique non conforme etc...
Ma banque m'a donné un accord de principe pour ce bien que l agence a remis au notaire
Suite à mes devis l'addition de tout les travaux est aussi élevée voir plus que le bien et la banque ne peut pas me prêter pour les travaux
Je vais donc devoir 10500 euros a l agence et aux propriétaires
De plus après l accord de principe j ai du faire un prêt conso en urgence pour un réfrigérateur
Ma banque ne veut pas me faire un refus de crédit elle dit que même en faisant des crédits conso ou la perte d un de mes emploi cela ne changera rien car ils se basent sur les chiffres avant l accord de principe
Si je change de banque que celle cie voit qu'elle ne peut m accordé un prêt avec travaux est ce que çà annule l accord de prêt de l autre banque?
De plus je ne suis même pas sûre que la banque me prête la somme que je dois si je n' 'achète pas ce bien car j ai des revenus modestes
Mon ignorance a fait que j' ai tout fait dans le désordre je sais que maintenant que j aurai dû mettre une close travaux dans le compromis
Y a t il une solution ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Cb

2 réponses

Bonjour
Qui a rédigé le compromis?
L'agence a noté "zéro travaux": Où?
0
Carole_4695 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
11 sept. 2021 à 08:28
Le compromis de vente a été rédigée par l'agence immobilière et je l ai signé sur internet en signature électronique
Dans le détail du coût prévisionnel construction travaux il n' y a rien de noter à part ".€," désolé j avais mal lu
Il y a eu deux compromis de vente le deuxième ils ont baissé la somme de ,5000 euros
La condition était d avoir un accord de ma banque avant le ,10/07/2021 j ai eu l accord de principe de la banque le 06/08/21.
Et l acte authentique devait être signé au plus tard le 27/08/21 mais il note que la date n est pas extinctive
0
Bonjour
Pourquoi deux compromis? Qu'est-ce que cette "salade d'AI"?
0
Carole_4695 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
11 sept. 2021 à 10:43
Il y a eu deux compromis de vente car sur le deuxième ils ont baissé le prix de 5000 euros par rapport à la fosse septique non conforme ce qui a du annuler directement le premier j imagine

Désolé si je m exprime pas assez précisément
0
Carole_4695 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021 > Carole_4695 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
11 sept. 2021 à 16:28
Je viens de lire que pour modifier un compromis de vente il faut faire un avenant notifié par le notaire
Dans mon cas l agence m'a carrément refait un autre compromis avec le nouveau prix que j' ai signé en ligne
Est ce légal ?
0