Vice caché immobilier

Maryse9194 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 - 12 sept. 2021 à 13:01
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 sept. 2021 à 14:11
Bonjour,
En mai dernier j ai fait l acquisition d'un appartement.
J y réside avec ma fille de 3 ans. Je suis mère isolée statut dont l'ancien propriétaire avec connaissance.
En août dernier j entend des hurlements et des coups donner dans les murs provenant de l appartement voisin. De 00h00 à 5h 00 du matin il entrait sortait comme en crise Vossiferer...je précise qu'il était seul.
J avais déjà croisé ce voisin au comportement I inquiétant puisqu'il proférait des insultes seul en sortant du domicile alors que ma fille et moi jouissiont de notre petite cours.
Après cette crise j ai contacté l ancien propriétaire qui m'a informé être au courant de se comportement que ce voisin était alcoolique et skyzophrene.
J ai par la suite échanger avec un autre voisine qui elle m'a confirmé que ce dernier en plus d être malade avait eu à faire à la police.

Je souhaiterais connaître les recours possible face à ce vice caché, sachant que l'ancien propriétaire était tout à fait conscient des nuisances et qu au vu de ma situation je n'aurais clairement jamais acheté ce logement si j avais su.

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 365
Modifié le 12 sept. 2021 à 14:14
0