Vice cachés ,inflitration toiture
Bonjour, J'ai acheté un appartement en mai, via une agence et là j'ai des infiltrations provenant de la toiture. J'ai un voisin au dessus qui est da...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en mai, via une agence et là j'ai des infiltrations provenant de la toiture. J'ai un voisin au dessus qui est da...
Bonjour, J accède à mon domicile par une servitude de passage. Estimant que trop de personnes faisaient demi tour dans l allee, mon voisin prop...
Bonjour, Dans un immeuble neuf de juillet 2015 le syndic nous informe qu’un nettoyage des terrasses doit être effectué dans le cas ou les ouvriers a...
Bonjour, A plusieurs reprise l'air devient irrespirable et les plantes sur mon balcon sont comme brûlées. J'habite au premier étage et il y a ...
Bonjour, j'ai des voisin qui fond que sa de faire geuler moteur voiture scooter tout la journée le soir c'est la musique à fond est il fond chier tout...
Bonjour, J ai reçu un courrier des impôts en me demandant les justificatifs de recettes et de frais et charges relatif au logement . Que dois-je le...
Bonjour, Ma fille de 24 ans ne veut jamais payer ni loyer ni charges d'un appartement que je possède et m'a laissé aussi une ardoise de 4000 eur...
Bonjour, Ma mére vient de perdre son mari, mon pére . Elle ne peut plus payer son loyer actuel et elle veut partir pour un logement moins grand et ...
Bonjour, Voilà 1 an que je suis propriétaire dans du neuf avec notamment un taux zero. Je ne me plaît pas du tout où je suis: voisins très bruyants,...
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente. A la signature, il manquait des PJ de la part du vendeur, le dossier complet nous est donc parve...
Bonjour, Je souhaite obtenir gratuitement un modèle d'attestation d'Etat des lieux de sortie pour résilier mon contrat d' assurance habitation, M...
Bonjour, Je suis locataire d'un 52m² meublé à Paris depuis septembre 2021 jusqu'à mi-décembre 2021. L'agence nous a facturé ~900€ de frais d'agenc...
Bonjour, je souhaite vendre ma maison et pour faciliter la vente j’ai fait une demande d’aide à l’ANAH qui a été accepté pour remplacer ma chaudière f...
Bonjour tout le monde, Je me permets de demander votre aide car actuellement je suis en conflit avec ma banque. J'ai acheté un appartement en VEF...
Bonjour, Je me permets d'écrire afin d'avoir des informations concernant un problème concernant mon ancien logement. Je suis arrivé dans le loge...
Bonjour, Je suis artisan et j’effectue actuellement des réparations sur la toiture d’un immeuble nous avons réalisé le 3/4 du chantier et constatent...
Bonjour, j habite un logement depuis 20 ans mon mari a fait deux avc avec grosses séquelles invalidante ne sors plus de sa chambre mon propriétaire ...
Bonjour, je dois envoyer à mon bailleur social un courrier dans une enveloppe non affranchie mais j’ai pas compris si je dois la poster dans la boîte ...
Bonjour, Nous rencontrons un problème avec notre propriétaire actuelle nous avons pris un appartement, au final ça fait 3 mois que nous y sommes e...
Bonjour, Si vous pouvez m'aidez a rédigercune demande de mutation pour un logement j'abite un f3 avec mon mari et mes 4 enfants age de 18 ,16, 11, ...
Bonjour Peut on louer un appartement a deux personnes amis et le proprietaire peut il faire deux baux pour la meme residence soit exemple : Un loyer...
Bonjour, Notre propriétaire a accepté de faire des travaux pour humidité sévère dans l’appart. Mais on a eu 9 visites d’experts, 7 devis et 0 travai...
Bonjour, Mercredi je passe en cal pour un t3 je suis avec mon homme qui est en invalidité , quelle sont mes chances pour avoir la maison.
Bonsoir à tous, Je signe dans quelque jours l'acte authentique pour l'achat d'un immeuble. J'ai appris aujourd'hui qu'il n'est toujours pas raccord...
Bonjour, ça fait depuis 2 ans j’ai un problème de fuite dans ma salle de bain au début l’agence immobilière s’est occupée et a envoyé quelqu’un pour v...
Bonjour, l'électrovanne qui qui alimente automatiquement en eau le circuit de chauffage collectif de mon immeuble est hors service. Je suis au derni...
bonjour avec mon mari , nous allons bientôt signer chez le notaire mais une question se pose ; de base nous l'achetons comme résidence principale , ...
Bonjour, Maman veut vendre sa maison qu'elle a acheté avant son mariage. Cette maison est à elle.Elle en fait donc ce qu'elle en veut. Maman souh...
Bonjour, À qui dois je demander un certificat médical pour vente d appartement,? C'est le notaire qui le demande . Cdlt
Bonjour, dans une copra de 4 appartements il existe une place de parking pour handicape le promoteur a t il le droit de vendre cette place sachant ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux demander de faire changer le sens d'ouverture de la porte des WC vers l'extérieur, pour des raisons de sécu...
Bonjour, Les Agences nous imposent le dépôt d'un Dossier de locataire pour obtenir une visite (dossier qui auparavant servait en cas de signature ...
Bonjour, Je m'adresse à vous pour le litige suivant: J'ai quitté un appartement en ayant oublié de résilier mon contrat EDF. Je me suis rendue compt...
Bonjour, Depuis un an je suis dans un logement de 38m2, nous sommes deux dans le logement et il est tout à l’électrique. Lors de notre facture...
Bonjour, J'ai demandé trois mois avant l'AG au syndic d'ajouter la résolution suivante : "Installation de boites aux lettres dans la partie commu...
Bonjour, Je suis propriétaire dans une résidence privé. J’ai 1 place de parking qui est compris dans mon loyer, ayant 2 voiture, je gare la deuxiè...
Bonjour, Il semble que, si le poste de gardien est cité au règlement de copropriété, le vote applicable pour conserver ou supprimer ce poste est l'u...
Bonjour, suite à une fuite de notre velux le syndic veut nous faire supporter le coût des réparations
Bonjour, Suite à un incendie causé par une voiture dans le garage qui à ravagé les parties communes et donc détérioré la porte d'entré de mon appar...
Bonjour, Sa fait déjà 2 fois que je passe 3eme sur une commission don'c jamais de maison car les premier laccepte y a til un recours Merci
Bonjour, depuis le mois de novembre 2020 j'ai voulu changer mon chauffage mazout par une pompe a chaleur qui a eté instaler en janvier 2021 ,normale...
Bonjour, Ma situation est la suivante : Il y a de cela 2 mois j'ai subit un dégât des eaux. Les plafonds de trois des pièces de mon logement sont...
Bonjour, Je viens de faire un diagnostic pour vendre une maison que j'ai obtenu suite à un héritage. Dans le diagnostic de l'assainissement, on s...
Bonjour, La mairie peut elle nous demander de reborner un terrain, car il manque 2bornes sur 8 ? Encrassé et enterré au passage des camions, vu que ...
Bonjour, Lorsque nous avons établi notre projet de maison avec notre constructeur en nous appuyant sur le règlement intérieur du lotissement nous av...
Bonjour, J'ai trouvé un appartement dans lequel investir qui pourrait posséder une bonne rentabilité, sous réserve de réévaluer le loyer. Détai...
Bonjour, j ai hérité d'une propriété je dois la vendre . sur la parcelle de terrain est construit une maison ( il y a 45 ans une bande de terrain de...
Bonjour, Nois avons acheté une parcelle avec nos voisins avec qui nous avons créé une SCI , afin de faciliter l'achat . Nous avons séparés cette pa...
Est ce qu'un propriétaire à le droit de rentrer chez son locataire (à jour sur ses loyers) pour une expertise immobilière, en l'absence du locataire ?
Bonjour, j'ai une personne qui squattes ses Affaires chez moi et je voudrais récupérer mon studio que dois je faire étant donné qu'elle ne vie pas la ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.