Location garage en plus
Thierry
-
Modifié le 1 déc. 2021 à 17:32
Thierry130276 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - 2 déc. 2021 à 17:41
Thierry130276 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - 2 déc. 2021 à 17:41
A voir également:
- Location garage en plus
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Garantie garage - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
2 déc. 2021 à 17:36
2 déc. 2021 à 17:36
Bonjour,
Dans l'état des lieux du logement il est bien marqué garage et il mon fournit les clés avec.
Puisque ce garage est mentionné dans l'état des lieux, vous n"avez pas à payer deux fois le même local. Adressez un courrier RAR à votre bailleur en lui communiquant par copie le texte où se trouve mentionné ce local et en précisant que vous ne lui paierez plus cette location supplémentaire.
Dans l'état des lieux du logement il est bien marqué garage et il mon fournit les clés avec.
Puisque ce garage est mentionné dans l'état des lieux, vous n"avez pas à payer deux fois le même local. Adressez un courrier RAR à votre bailleur en lui communiquant par copie le texte où se trouve mentionné ce local et en précisant que vous ne lui paierez plus cette location supplémentaire.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
1 déc. 2021 à 20:42
1 déc. 2021 à 20:42
Bonsoir,
le tableau électrique de la maison dans le garage
Vous devez avoir accès au tableau électrique à tous moments. De ce fait le garage ne peut être loué à une tierce personne mais fait partie de la location initiale. Par contre le tarif de location serait peut-être un peu plus élevé s'il était intégré dans le bail.
A voir avec votre proprio.
Cdlt.
le tableau électrique de la maison dans le garage
Vous devez avoir accès au tableau électrique à tous moments. De ce fait le garage ne peut être loué à une tierce personne mais fait partie de la location initiale. Par contre le tarif de location serait peut-être un peu plus élevé s'il était intégré dans le bail.
A voir avec votre proprio.
Cdlt.
Thierry130276
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
2 déc. 2021 à 08:04
2 déc. 2021 à 08:04
Bonjour, j'ai trouvé des failles. Dans l'état des lieux du logement il est bien marqué garage et il mon fournit les clés avec. Par contre pour le contrat de location du garage pas d'état des lieux et pas de clé fourni. Donc il me sous loue mon propre garage. Je peux donc résilié le contrat de location du garage et rester comme je suis.
Quand pensez vous ? Surtout qu'il mon dit au dernier moment quand il fallait signer les papiers, qui avait aussi un contrat pour le garage.
Quand pensez vous ? Surtout qu'il mon dit au dernier moment quand il fallait signer les papiers, qui avait aussi un contrat pour le garage.
2 déc. 2021 à 17:41
Grand merci à vous.