Vente appartement à un enfant
Bonjour, Je souhaite vendre un appartement à mon fils au prix estimé par un agent immobilier donc au prix du marché. Par ailleurs j'ai d'autres enfant...
Bonjour, Je souhaite vendre un appartement à mon fils au prix estimé par un agent immobilier donc au prix du marché. Par ailleurs j'ai d'autres enfant...
Bonjour, Je ne comprend pas ce mois ci j’ai reçu un courrier me demander 148€ de taxe ordure ménagère pour 2021 et 14€ pour 2020 Je ne comprend pa...
Bonjour, En attendant des nouvelles de la Direction Départementale de Conciliation au sujet de notre dépôt de garantie peut-on encaisser le chèque...
Bonjour, Je suis étudiant et locataire d'un appartement. Les pompiers sont intervenu suite à un signalement d'une tierce personne qui pensait que l'a...
Bonjour, Voilà cela fait plus mois meme année que les voisin de ma mère la harcèle C’est eux qui tape au mur et ils accusent ma mère qui ne fait r...
Bonjour, Etant nouveau dans le système de copropriété désolé si ma question vous paraît naive ! Envoyé par le syndic professionnel, je viens de r...
Bonjour, Le 25 octobre j ai envoyé un préavis pour résilier le bail de location pour 30 novembre inclus .j ai oublié de préciser que mon logement éta...
Bonjour, J ai signé un bail je n ai pas les diagnostics obligatoires, je ne sais,pas si la chaudière au fioul est en état de marche que faire? Merc...
Bonjour, Nous avons visité un terrain proposé par un mandataire immobilier en septembre 2020, offre d'achat dans la foulée contre signée par le ve...
Bonjour, Je me permet de poster mon problème ici car mon "ex propriétaire" est en train de faire des folies. Pour ancrer le sujet, j'ai quitté ...
Bonjour, mon voisin nouvellement propriétaire d'une cour à gauche de ma fenetre (existant depuis la création de la maison 1928) veut construire un m...
Bonjour, Lors de sa première réunion du Conseil Syndical, les membres ont votés des travaux dans un garage dont le propriétaire est l'un des membres...
Bonjour, Je me permets de vous exposer le problème que je rencontre avec ma propriétaire : Nous avons emménagé dans un appartement au-dessus de l...
Bonjour, J'ai acheté en mars un logement social auprès d'un organisme HLM qui a mis en vente de nombreux appartement d'un immeuble au même prix. ...
Bonjour, Je souhaite vendre un appartement acheté avec le dispositif sellier. Pour respecter les 9 ans de location je pourrai vendre cet apparte...
Bonjour, Voici notre situation : nous somme un couple de 25 et 26 ans qui souhaitons acheter une maison valant environ 150 000€. Mon partenaire est ...
Bonjour à toutes et à tous, Je réside actuellement dans un appartement datant de 1998 qui ne possède aucune aération au niveau des fenêtres. J'ai ...
Bonjour, Je viens d'avoir deux poteaux de planter à ras de ma clôture pour le passage de la fibre.Aucune consultation ni prévoyance de france teleco...
Bonjour, J'ai acheté une maison en 2018 qui a été construite dans les années 70. Pour accéder à ma propriété en voiture, il faut passer sur un chemi...
Bonjour Nous avons achetés une maison avec un mur mitoyen. Au dessus d'une pièce nous avons un grand et haut espace non aménagé. Nous souhai...
Bonjour, Voilà je suis locataire actuellement mon proprio vend la maison que nous habitons dedans donc on l'achète jusque-là hé vouaois savoir si j...
Bonjour, J’ai déposé en janvier 2021 un dossier afin de pouvoir obtenir la prime rénov. A ce jour je n’ai toujours rien reçu ???!!! Lorsque je me ...
Bonjour, "Bonjour, Mon locataire (studio à l'étage dans notre maison ancienne) emménage en juin; et en juillet il nous signale un écoulement trop ...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire.. J ai 50000 de travaux de copropriété Et j ai 123/10000 Combien dois je payer,?
Bonjour, J'ai eu dernièrement un dégât des eaux chez moi. ça venait de mon voisin du dessus qui était en vacance (un plombier est passé et a const...
Bonjour, Ma fille devait prendre un appartement en location mais Malheureusement suite à un événement familial elle ne peut plus prendre cet apparte...
Bonjour, Dans ma salle de bains, la propriétaire a posée une sorte de lambris en bois recouvert d'un adhésif. Pour évité de l'abîmer avec l'humidi...
Bonjour Nous desirons acheter la maison que nous louons 250000euros le propriétaire vend et il est tres difficile de louer dans notre region. Notr...
Bonjour, ma voisine du dessous de plaint quand je fais mon ménage quand nous marchons et tout les bruits du quotidien elle a déjà porté plainte nous a...
Bonjour, Nous sommes deux sur ce contrat de location résidence principale depuis 3 ans qui va être renouvelé l'an prochain ; mon compagnon qui a les...
Bonjour, Jaimerai savoir comment et à qui m adresser pour avoir la posiibilité d acheter un terrain non constructible a la communaute de commune ?
Bonjour, J'ai acheté un terrain mitoyen de ma résidence. Sur ce terrain (non constructible désormais) était bâti un garage en parpaings a priori (6...
Bonjour, Excuses moi pour les fautes. Je gare ma voiture dans un parking devant chez moi. Je précise que le parking appartient à la mairie de ma vil...
Bonjour, J'ai obtenu un permis de construire il y a 11 ans (changement de destination, d'ancien garage en habitation) Je souhaite déclarer l'achè...
Bonjour, Je n’arrive pas bien à comprendre un texte concernant les dependences sur un PLU Voici le texte en question :
Bonjour, Je pense attaquer mon vendeur pour vice caché (maison) et j’aurai besoin de trouver un avocat; je n’ai heureusement pas d'assistance jurid...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon nouveau voisin qui va installer des chevaux dans 15 jours, peux exiger de me faire sortir mon barbelés de protecti...
Bonjour, Mon voisin vient de vendre sa propriété sur laquelle se trouvent deux maisons dont les eaux usées s'écoulent dans un puisard situé de surpl...
Bonjour, Ma mère a l'usufruit de la maison nous ses deux filles sommes héritières et elle va vivre avec ma sœur,avec notre accord elle vend la mai...
Bonjour, Un individu a entreposé du bois sur mon terrain. Je lui ai écrit pour qu'il l'enlève. Pas de réponse. Que dois-je faire ? Merci de vot...
Bonjour, En AG nous avons voté pour des travaux qui ont été adopté, mais les devis des l'entreprises ont été rejeté. Notre syndic a quand même lanc...
Bonjour, Je loue un appartement dns une résidence sécurisée par un portail électrique et équipée d’une piscine. Les deux éléments figurent sur le bai...
Bonjour je suis enceinte de 3 mois et j'aimerais vous demander si c'est possible d'avoir un logement car je me retrouve dans une situation terrible ch...
Bonjour, on viens de vendre notre résidence principale dans la région parisienne ,on souhaite acheté une résidence principal a Montpellier. que fa...
Bonjour, à tous, Je suis en train de réalise un enrochement afin de confectionner une plateforme devant ma maison. Le voisin du bas à décaisser d'env...
Bonjour, S VP : quel serait le prix de vente d'un terrain d'un hectare recelant du granit dans son sous sol . Merci par avance .
Bonjour, j'ai déménagé et ma boite aux lettres appartient désormais à mon propriétaire,je voudrais savoir si je peux récupérer ma plaque de boîte aux ...
Bonjour, Voilà mon ami et parti vivre chez une autre femme moi je garde la maison en location la caution a été payée de nous 2 la il me la réclame q...
Bonjour! Je viens à vous pour trouver des réponses sur un problème de servitude, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté une maison dont ...
Bonjour, un voisin s'est débarrassé de 8 de mes chats personnes ne fait rien pour punir ce salaud désolé pour le mot mais là c'est trop merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.