Procuration compromis et acte de vente
Bonjour, Dans le cadre de la vente d un bien, une procuration entre époux peut elle se faire pour la signature du compromis de vente lorsqu un des de...
Bonjour, Dans le cadre de la vente d un bien, une procuration entre époux peut elle se faire pour la signature du compromis de vente lorsqu un des de...
Bonjour, mon voisin propriétaire a son chéneau bouche est t'il oblige de nettoyé
Bonjour, J'ai de nouveau voisin il on creusée leur terrain du coup on voit toutes ma fondation car ma maison est à extrémité de mon terrain! Aujourd'h...
Bonjour, depuis avec mon compagnon nous vivons au premier étage d'un immeuble. Aujourd'hui, la police est arrivée et a voulu rentrer chez nous parce...
Bonjour, Dans la toiture de mon voisin il y a énormément de nids et nous sommes constamment envahi de fientes. Nous lui avons déjà signalé l année d...
Bonjour, J'ai signé un bail de 3ans qui fini dans 4jours et jusqu'à aujourd'hui j'ai aucune nouvelle de mon propriétaire par rapport au renouvelleme...
Bonjour, J’achète un bien (maison individuelle) très prochainement, compromis et prêt validé, date chez le notaire, tout est bien en route. Sauf...
Bonjour, Je souhaiter acheter un terrain à bâtir de 1000 m2. Sur ce terrain de trouve une habitation, celui du frère du vendeur. Sur le titre de p...
Bonjour, J ai donné mon préavis pour le 31 mai, ma propriétaire veut m imposer plusieurs visites la semaine prochaine alors que nous.sommes en confi...
Bonjour, J'habite dans un immeuble où je n'utilise pas l'entrée principale vu que c'est une chambre de bonne. Donc, j'utilise un escalier différen...
Bonjour, Je fais appel à vous afin de m'éclairer dans cette période trouble et compliquée pour moi. Je viens d'arriver dans un nouvel appartement, ...
Bonjour, Il s'agit de la terrasse existante d'un local commercial qui fait l'objet d'une demande de rénovation , celle-ci ayant été accordée en 2011...
Bonjour, Nous vendons notre maison malgré le confinement nous avons donc fait procuration à notre notaire pour la signature du compromis. Le délai d...
Bonjour, Je brule papier bois branches séché dans un tonneau fer et tuyau menant dans une cheminee du batiment est ce que j ai le droit la fumee sor...
Bonjour a vous , La mère de ma femme souhaite vendre ça maison mais à personne d'autre que nous . Nous sommes intéressé mais ne pouvons avoir le...
Bonjour, mon grand père a signé un compromis de vente, de sa maison, à prix amical, moitié prix. Peut on empêcher la vente ? Je ne veux pas laisser de...
Bonjour Après 3 mois de location dans mon logement mon propriétaire m annonce la vente de son immeuble et me réclame les charges de consommation d ...
Bonjour, je voudrais savoirs si je doit refaire les tapisserie et autre dans cette maison la propriétaire la mis en agence pour la vente quelle sont m...
Bonjour, J’ai besoin d’aide. Le 26/02 nous avons signé un compromis de vente pour l’achat de notre maison. Et déposer à notre propriétaire notre Pr...
Nous avons acheté il y a 40 ans un bâtiment indépendant et un terrain indépendant sur une copropriété où se trouve également un immeuble indépendant ...
Bonjour, Un permis de construire m'a été accordé sur une parcelle issue d'un détachement. EDF annonce que l'électricité sera disponible sous réser...
Bonjour, J'ai une maison de plusieurs chambres dans une ville dont le ppri stipule qu'il est interdit de créer des logements par aménagement, rénova...
Bonjour, Les locataires se séparent, ils sont concubins non pacses. Le garant est le père de celui qui part, est-il encore garant pour celle qui res...
Bonjour,mon appartement en location a 20 ans qui a besoin d'etre repeint a qui de le faire le priprietaire ou locataire,merci a vous.
Bonjour, Je suis en couple et nous NOUS separons par contre aucune entente ni moi ni lui voulons quitter le logement en sachant que le bail est au ...
Bonjour, Quand j'ai fait construire en 1999 nous avons fait notre clôture afin que les chiens ne s'échappent pas. A cette époque nous étions seul. ...
Bonjour, J’aurais besoin de votre aide car voici les retenus sur notre dépôt de garantie sans que nous ayons étés prévenus ni même informés sur ce...
Bonjour à tous. Je possède une remise de 33m² cadastré sur un terrain constructible, je désire agrandir celle-ci de 20m² visiblement il existe deux f...
Bonjour, Nous avons acheté une maison et disposons d’un délai d’un an pour nous raccorder au tout à l’égout. Notre maison possède 2 entrées donnant...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété gérée par un syndic depuis janvier 2015. Sur ces 5 dernières années, une seule ...
Bonjour, L'exploitant a qui je loue ma terre va prendre sa retraite ,donc normalement je peux récupérer ma terre pour y mettre mon Anne et mes biquett...
Un bien immobilier a été acquis en indivision 20/80 entre deux concubins et a été financé pour une faible part au moyen d'un prêt immobilier classique...
Bonjour, En 1999 nous n'étions pas marié et nous avons fait construire. Nous avons fait un crédit et j'étais co emprunteur. En août 2000 mariage. ...
Bonjour, Je réside chez mon beau père avec mon conjoint depuis le 24/02 en attendant mon nouveau logement le 11/05. Nous sommes chômeurs. Et bloqu...
Bonjour, J'ai un fait un trou dans le store auvent de mon voisin d'en dessous avec de la cendre de cigatette. Bien sur, vous vous doutė que cel...
Bonjour! Mon terrain est mitoyen avec celui d'un logement locatif. Ils sont séparés par une vieille clôture trouée. Cela ne me posait pas de probl...
Bonjour, Nous avons un projet d’achat d’une maison. Notre prêt a été accepté, nous avons ouvert les comptes mais pb la banque n’edite pas d’offre. ...
Bonjour, Je suis au rdc petit endroit tranquille, une Voisine a deux chiens un que elle sort en laisse l'autre qui vagabonde fait ses excrément d...
Bonjour à tous, Je viens vers ou afin d'obtenir les précieux éclairages de la communauté. Voici la problématique : Du 01/09/2018 au 30/06/19 ...
Bonjour, Suite à l’état des lieux effectué , mon propriétaire m’a envoyé les justificatif et devis des travaux à effectuer . Il a demandé à refair...
Bonjour, J'ai vendu mon fond de commerce(salon de coiffure) le 2 décembre 2019. je suis à jour: bilan fait, pas de dette, pas d’emprunt etc... Mon n...
Bonjour, Nous devons a ce jour 4 mois de loyer peut il en période de confinement nous expulser.
Bonjour, j'ai quitter mon ancien logement le 13 mars (location non meublé), avant le confinement, étant en préavis de 3 mois sur cette appartement j...
Bonjour, Un ami qui est propriétaire de biens locatifs en son nom propre touche des loyers qui jusqu'à présent étaient mis dans le compte communs av...
Bonjour, mon mari a ete licencié il y a plus de 6 mois et vient de retrouver du travail dans une autre region a 700km .le bail de l appartement est a ...
Bonjour, Dans un bail non meublé Pouvons nous mettre dans les Informations particulières cette clause o Il est indiqué au locataire que l’él...
Bonjour, bonjour ma porte d entree donne sur la voie publique et le probleme c est que la mairie a cree un parking en epi devant chez moi ce qui rame...
Bonjour, Sur le compromis de vente l'agent immobilier a détaillé l'électromagnétisme marque et prix Seulement ils ont 6 ans et deja lave lave-vais...
Bonjour, Etat des lieux de sortie du logement prévu le 25 mars , annulé par l'agence à cause du coronavirus. Une indemnité d'occupation du montant...
Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai une question: je suis propriétaire occupant d"une maison, et pour aider une amie je lui loue un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.